Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à la dérive dans village fantôme”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sifawy Boutique Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à As Sifah
Attestation d'Excellence
Avis publié: 17 avril 2012

Hôtel à fuir! De A à Z, ou presque, mon expérience avec mon épouse fut désastreuse. Jugez plutôt:
- climatiseurs dans les chambres qui font un bruit de moteur d'avion
- trois restaurants promis sur le descriptif de l'hôtel, en réalité un seul d'ouvert. La réception promet l'ouverture du restaurant de poisson pour un jour, mais le personnel du buffet vous explique que ce sera une semaine plus tard...
- hôtel tellement désert hors week-end que la taille du buffet du petit-déjeuner est divisée par deux à partir du dimanche
- navette par bateau vers la marina de Mascate annulée sans préavis et sans excuses
- sorties en mer pour snorkelling à un prix prohibitif (130 OMR!!); le réceptionniste vous propose de trouver d'autres clients intéressés, mais ne passe pas la consigne à ses collègues
- aucune information sur l'hôtel dans la chambre (jamais vu cela nulle part!), pas de room service menu (il faut aller passer commande au restaurant)
- internet qui tombe en panne pendant plusieurs heures, entraînant aussi l'indisponibilité de la TV (qui se rallume en pleine nuit, lorsque le réseau se remet à fonctionner)
- alors que l'hôtel n'a que huit mois d'existence, il y a déjà des travaux de réfection des peintures dans les couloirs

Le tout au milieu d'un village fantôme. La marina du Jebel Sifa existe, certes. Mais elle est vide: pas un bateau au mouillage, pas une boutique ouverte, pas une villa ou un appartement occupé le long des quais. Tout cela a l'air très joli sur les photos de nuit, mais en réalité tout est désert, vaguement inquiétant et, pour tout dire, sinistre.

A part cela, les chambres sont plutôt jolies (même si toutes standardisées et pas "boutique") et la nourriture très bonne.

Nous étions plusieurs couples effondrés par la médiocrité du service. Pas de directeur en vue, un personnel qui a l'air en déshérence. Nous avons finalement tous obtenus un rabais de la valeur d'une nuit, en compensation de notre déception!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci berto20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (392)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sifawy Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3844 avis sur 392

Avis publié: 9 avril 2012

Hôtel ouvert depuis quelques mois lors de notre séjour en mars 2012. Chambre agréable avec petite terrasse donnant sur la piscine, grand lit, petit déjeuner buffet sultanesque compris dans le prix. Excellente cuisine au dîner sur la terrasse du restaurant ou en salle climatisée. Personnel agréable, Piscine propre utilisée notamment par des occidentales en maillot deux pièces, donc pas de problème. A noter que la climatisation de la chambre était bruyante, ce qui est assez inexplicable pour un hôtel neuf... On accède à cet hôtel depuis Muscate par une route goudronnée mais très sinueuse, l'hôtel est proche d'un village bien pauvre qui contraste avec l'hôtel...La zone touristique autour de l'hôtel n'est pas encore occupée par les touristes en mars 2012 ce qui crée une étrange impression de station fantôme... Hôtel à conseiller pour une journée ou deux de repos après un circuit à Oman.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mynameisalan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 février 2012

Beaucoup de points négatifs pour cet hotel .... :
. acces difficile, peu indiqué, la seule carte disponible vous fait traverser les ruelles du quartier " paki" de Muscat
. gros problème d'assainissement (odeur d'égoût prégnante à la réception, douches débordant allègrement dans la salle de bain par défaut d'évacuation)
. personnel certes aimable mais fort peu efficace, parlant un très mauvais anglais finalement de bien piètre utilité
. hôtel perdu au sein d'un complexe de touristique en cours de construction
. restaurant cher
. malgré des chambres très propres, à l'excellente literie et une piscine sympathique.
Bof !!

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci cosquer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 février 2012

Couple de français.
Séjour d'une semaine fin Janvier 2012. Avant tout, précision importante : certes la marina environnante est en construction mais aucune nuisance dans l'hôtel ou aux abords.
Points forts : petite structure de charme très récente (septembre 2011), belle architecture, très calme, restaurant de qualité et personnel discret et souriant. Destination originale, Oman mériterait plus de temps sur place car beaucoup à voir et vraie authenticité.
A savoir : pour le shopping et les visites, hôtel loin du centre ville 45 KM (route sinueuse) mais c'était notre choix et nous avons sillonné la belle ville de Muscat (mosquée, souk, palais notamment).

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci P G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 janvier 2012

Hôtel au milieu des grues et des engins de terrassement, dans un complexe touristique en chantier où seul cet hôtel, à 90% vide, est terminé.
Les baraquements des ouvriers jouxtent l'hôtel et ce qui fait office de (future) plage, loin d'être devant l'hôtel, en est notablement éloignée - 10 minutes à pied environ, à parcourir au milieu des chantiers et des ouvriers au travail.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Emplacement
5  Merci Fabienne998
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Egypt-cel, Manager de Sifawy Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2012
Google Traduction

Dear Fabienne,

I regret to hear of your disappointment with the Hotel and destination; admittedly we are a new Hotel in a new destination and there are still some outstanding works.

Jebel Sifah is a development; and as such, it will take time until everything is complete. All major construction has been completed; what is remaining are some landscape and touch-up on the surrounding buildings. Rest assured that we always do our best to ensure minimum disturbance to our guests, and if & when possible, we inform everyone in advance of any anticipated disturbances.

We have to date hosted more than 3,000 guests at the Hotel since our soft opening in September, and most have enjoyed a relaxing and pleasant experience, as is reflected in the other guest comments.

Nonetheless, we realize that there is still work to be done, however, I assure you, and anyone else who chooses to stay with us, will one day be proud to say you were here “before it all began”.

Thank you for taking the time to share your experience and I do hope that you will have the opportunity to visit us again in the future.


Best wishes,

Daniel Fanselow
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 janvier 2012

Trés bel établissement doté d'un d'un superbe emplacement qui pour l'heure est encore en aménagement mais qui sera sans aucun doute une marina de qualité et de trés bon standing.
Le personnel tant au contact direct du client que celui de " l'ombre" reunit toutes les qualités en terme de professionnalisme ,de discrétion et de gentillesse
Nous avons bénéficié d'une chambre supérieure (suite),avec vue sur la marina, idélament située en hauteur permettant ainsi d'apprécier le lever du soleil...
Le restaurant sous les ordres d'une jeune chef Allemand secondée par un chef Sri Lankais est de trés bon niveau tant sur le plan culinaire que dans la recherche de la perfection.
Le service est assuré par une équipe trés cosmopolite, compétente et attachante. Enfin le directeur de l'hotel, homme expérimenté ayant déjà fait "ses preuves" dans d'autres établissements de luxe est à l'image de son personnel: disponible et à l'écoute.
Sans nul doute que ce petit hotel de 55 chambres à ce jour peu connu ne le restera pas longtemps... et ne fait qu'inaugurer un endroit idéal pour des vacances de luxe aux portes du désert. Ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir, RV pour Noël 2012!..

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sophie E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 novembre 2011

Beaucoup de qualités pour cet hotel qui pour l'instant est le seul lieu habité d'une prometteuse marina à l'architecture esthétique et de très bon standing.
Le décor est sophistiqué et harmonieux.
L'espace piscine trés accueillant et vaste ,bassin enfants et jacusi, afin que chacun y trouve sa place - les chambres ou suites de plein pied permettant de profiter pleinement de ce bel endroit.
Le personnel est particulièrement souriant et attentionné - assiettes de fruits et boissons offertes autour de la piscine.
Le restaurant propose un remarquable buffet, très varié et à la cuisine inventive.
En résumé une étape idéale avant de reprendre l'avion ... pour oublier que le retour est proche ....

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Moune34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à As Sifah ou ses environs
À 39.3 km
Crowne Plaza Muscat
Crowne Plaza Muscat
N° 7 sur 59 à Muscat
1 553 avis
À 40.0 km
InterContinental Hotel Muscat
InterContinental Hotel Muscat
N° 14 sur 59 à Muscat
1 154 avis
À 31.6 km
Sheraton Oman Hotel
Sheraton Oman Hotel
N° 1 sur 59 à Muscat
194 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 24.6 km
Al Bustan Palace, A Ritz-Carlton Hotel
À 37.3 km
Coral Muscat Hotel & Apartments
Coral Muscat Hotel & Apartments
N° 3 sur 59 à Muscat
182 avis
À 26.9 km
Pioneer Hotel Apartments
Pioneer Hotel Apartments
N° 22 sur 59 à Muscat
74 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sifawy Boutique Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sifawy Boutique Hotel

Adresse: PO Box 1719 | Jebel Sifah Marina, As Sifah PC 130, Oman
Location : Oman > Mascate > As Sifah
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à As Sifah
Catégorie de prix : 134€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sifawy Boutique Hotel 4*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sifawy Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page