Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“De qualité mais un peu pingre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sifawy Boutique Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Sifawy Boutique Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à As Sifah
Certificat d'Excellence
Strasbourg, France
Auteur de niveau
45 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“De qualité mais un peu pingre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous nous sommes arrêtés avec avec mes amis dans cet hôtel pour le dernier jour d'un superbe périple à Oman, un pays irrigué par 4 000 ans de sagesse.
Concernant cet hôtel, les prestations sont de qualité mais j'ai néanmoins 2 reproches à formuler :
- tout d'abord ce que je qualifierai de pingrerie pour un hôtel de cette catégorie et qui les pousse à racketter des petites services annexes : 1 h de wifi c'est 2 €, le café devient payant 5 ' après les petit déjeuner alors que nous sommes en vacances,...
- les repas sont équilibrés, très bons en qualité comme en quantité, mais il serait souhaitable d'avoir plus de mets locaux, quitte à avoir un peu moins d'autres plats que nous avons aussi chez nous.
Effectivement la zone balnéaire était relativement déserte, mais nous avons plutôt considère celà comme un avantage, pouvant ainsi profiter en paix du dernier jour de ce magnifique voyage.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Fabien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

353 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    162
    135
    34
    11
    11
Consultez les avis pour
79
161
16
8
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nice
Auteur de niveau
126 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Après une route quelque peu escarpée mais avec des panoramas exceptionnels, l'arrivée au Sifawy est bienvenue! Un accueil parfait ,des chambres luxueuses ,immenses avec service de grande qualité! Piscines magnifiques et plage privée et équipée avec caddy qui nous y amène (sinon 5minutes à pieds à travers la marina)! Serviettes,hamacs,parasols et bouteilles d'eau fournis!l'hotel était quasi occupé que par notre groupe (20 personnes) il nous a paru réservé que pour nous.....très calme et restaurant avec grande terrasse très bon ,cuisine variée et effort de présentation des plats à retenir !Personnel de service hyper souriant, attentionné et de qualité! Une destination formidable pour un hiver au soleil dans un décor de rêve et pour se baigner dans une mer transparente!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci nathalie346
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

nous avons réservé cet hôtel pour 7 nuits au vue du descriptif du site de l'hotel a savoir: " ....le Boutique Hôtel Sifawy est idéalement situé au cœur de la ville pittoresque port de plaisance, les activités de la station principale plaque tournante offre de divertissement restaurants, cafés, magasins et la vie nocturne....."
TOUT CE DESCRIPTIF EST UN MENSONGE.
Nous sommes arrivés dans cet hotel après 1 heure de route très sinueuse , le receptionniste qui est aussi le"front office manager" nous donne le petit guide des excursions, nous dit que chaque matin une personne vient pour les excursions, et de surcroit qu'elle parle français. nous ne l'avons pas vue du séjour!! normal, vu le peu de monde dans cet hotel, cela ne doit pas être rentable pour lui!
nous avons eu une chambre (306) a proximité des cuisines, résultat, tout la nuit vous entendez le bruit des moteurs d'aération , la climatisation, comme le décrit un avis antérieure fait le bruit d'un moteur d'avion, donc inutilisable. en signalant ces problèmes, nous avons eu pour la troisième nuit une autre chambre a l'opposée des cuisines et calme. dommage que nous ne l'ayons pas eu dès le début de notre séjour, car l'hotel était vide.. enfin presque!! en moyenne 3 à 4 couples par soir.

A notre arrivée, le midi, nous déjeunons au buffet du restaurant, UN SEUL RESTAURANT dans l'hotel, un choix très limité pour un buffet à 30 euros/personnes boissons non comprises ( Grillades, riz, quelques salades) . Après avoir fait le tour du "complexe", nous constatons qu'aucune boutique n'existe, chaque local est la vente et attend un preneur. la marina ne compte que 2 bateaux, la plage est essentiellement constituée de galets. il n'y a pas de salle de sport, et le restaurant le sammak est sur une plage a plus d'un kilometre et que pour s'y rendre il faut une voiture car il n'y a aucun éclairage sortie du parking de l'hotel. l'hotel occupe a peine 1/5 de la photo que l'on voit de l'ensemble immobilier! le soir rien n'est eclairé. tout autour c'est un chantier, grue, camion qui passe directement sur la plage.
pour le diner, le seul choix est le restaurant dans l'hotel, ou prendre votre véhicule pour aller au sammack sur la plage ou il y a personne. au restaurant compter 25 euros/personne pour un repas minimaliste, mais pas le choix au vue de l'eloignement de l'hotel de tout lieu de vie!
dans les chambres (à 200 euros la nuit) , même le café en dosette poudre est à 4 euros, un sachet de thé ou infusion à 5 euros!! ( normalement gratuit dans cette catégorie de prix!!!)

Ne voyant pas venir la personne des excursions, nous voyons avec la receptionniste pour réserver une sortie en mer pour les dauphins (c'est aussi dans le descriptif du site de l'hotel..) elle nous demande si nous avons un véhicule car elle nous explique qu'aucune excursion ne pars de l'hotel, il faut se rendre a Muscat par ses propres moyens à 45 minutes de route.. elle telephone a Said et nous réserve et confirme pour le lendemain matin à 9H45 la sortie en mer au départ de muscat a la marina bandar). nous partons donc de bonne heure pour être a muscat à 9H45. nous attendons 1 heure et rien, personne!! en rentrant a l'hotel, aucune excuses et un sourire commercial !!
nous comprenons vite que cet hotel est un hotel étape, les gens restent une nuit. pour notre voyage à Oman, c'est une contrainte car chaque jour il nous faut tenir compte des 45 minutes pour rejoindre Muscat avant de pouvoir visiter la région, et 45 minutes au retour cela limite notre découverte .
nous décidons donc d'annuler nos trois dernières nuits et prevenons la reception mais le "front office manager " n'est pas présent avant 10 heures le lendemain. nous avons payés les 7 nuits à la réservation. le lendemain, nous lui expliquons que l'hotel est loin de tout, et que pour nous qui souhaitons decouvrir la région cela est une contrainte en terme de temps et de kilomêtres . il fait mine de comprendre, mais nous explique qu'il ne sait pas s'il peut nous rembourser les 3 prochaines nuits. il n'apporte aucune autre explication, nous avons prévenus de notre annulation 24 heures avant, mais cela ne fait aucune différence. Nous ne comprenons pas pourquoi il ne veut pas nous rembourser, et demandons des explications. il nous indique que le lendemain matin une personne parlant français sera présente a 8 heures et nous pourrons nous expliquer. le lendemain, personne!! une fois de plus il nous fait croire qu'il attend une réponse pour nous rembourser.... son impassibilité nous laisse croire qu'il va nous faire mariner toute la journée. en lui posant la question clairement, il nous répond qu'il nous remboursera pas!! au total 600 euros de perdus dans un hotel. nous n'avons jamais vu ça, c'est du vol manifeste!
nous quittons l'hotel sans aucune excuse du "front manager".

c'est sans aucun doute un hotel pour une nuit, mais pas pour un séjour car aucune infrastructure n'existe , en France le site de l'hotel serait considérer comme une publicité mensongère .....

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
9 Merci idemtaime
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Egypt-cel, Manager de Sifawy Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your feedback.

I have read with interest your review and have shared with my team this morning. I assure you that it is not our intention to mislead or misrepresent our resort - this is in fact not in our interest at all. I have taken note of your comments about our website, and you will be pleased to know that we have already adjusted the descriptions to ensure a more accurate reflection.

Jebel Sifah is a brand new development, and such, it will take time until it matures. We are currently in the first phase of the project, which is the Marina Town, and the focus this year will be to "bring it to life". The Hotel, for the moment, is best described as an "away-from-it-all" resort offering peace, tranquility, and an abundance of nature: mountains, sea, sky and desert.

I must agree with you that the location of the Hotel is not suitable for those who are keen on exploring Muscat and the nearby areas. We do have many guests who stay on average 5 to 7 nights, some even 2 weeks, however their enjoyment depends largely on the purpose of their visit. In fact, most guests - prior to booking, would search on sites like these, in order to get a better description and understanding of the resort.

We have already begun working on the air-conditioning in the guest rooms; this will be completed within all of our rooms by April 2013. I agree that it is an inconvenience, particularly for those who are not used to air-conditioning, and this is why this has been a priority for us to address.

With regards to the tea & coffee in the room - I think there might be some confusion here. Indeed, the tea & coffee is complimentary - we offer 4 tea & 4 coffee capsules daily for free, and it is mentioned in the mini-bar menu that if you would like to have it replenished, then an additional charge is applied.

I also regret to learn that we did not refund the last 3 nights, even though you did not stay with us. I disagree with this approach and would in fact like to reimburse you for these nights. I would be grateful if you could get in touch with me on on our email adress and I will ensure the proper arrangements are taken care of.

I regret not being able to meet your expectations; I assure you that most of our guests leave the Hotel happy, as is reflected as well in the other reviews online, however again, this largely depends on the purpose of visit.

Once again, I appreciate your time & feedback.

Many thanks & I look forward to hearing from you.


Sincerely yours,

Daniel Fanselow
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Après un circuit dans le sultanat d'OMAN ,nous avons fini notre séjour à l'hôtel SIFAWY de Mascate. C'est le rêve, confort, calme , service de qualité , la mer bleue, la plage rien que pour nous. Je retournerai volontiers .

Marie

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Satyakumari
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Concarneau
Auteur de niveau
115 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Découvert par hasard en cherchant une plage où se baigner. Premier d'un complexe hotelier, le Sifawy a une taille humaine, et nous a accueilli gentiment, alors que nous étions de passage. Des caddys nous ont amené à la plage où nous avions serviettes et bouteilles d'eau. Nous avons ensuite déjeuné d'un très bon buffet (il y a de l'alcool), et passé l'après midi à la piscine.
Nous y sommes retournés au moment des fêtes de lEid (hotel plein), et avons bénéficié du même accueil pour la journée, toujours gratuitement. Sauf le déjeuner bien sur...
Mais il y a 45 mn de voiture, et de gros galets dans la mer. On peut aussi y venir en bateau de Muscat.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mike29Concarneau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ambilly, France
Auteur de niveau
33 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

En séjour pour une semaine durant fin septembre ,Nous avons été séduit par l'accueil exemplaire de l'ensemble de l'équipe .
Profitant d'une période touristique calme ,nous avons béneficié de toutes les prestations de l'hôtel en recevant beaucoup d'attention de la part de tout les services.
Evidement la carte du restaurant est adapté par rapport au taux de remplissage de l'hôtel,mais nous l'avons bien compris:ceci dans le but d'apporter un maximum de fraîcheur aux différents mets proposés.
Nous regrettons juste que la carte des vins soit si désuète avec des tarifs excessif;Nous pouvons admettre les lois de ce pays ,mais pourquoi donc les alcools fort qui sont proposés sont meilleur marché qu'un vin léger?
La chambre ainsi que le couchage est à la hauteur du standing revendiqué par l'hôtel.
La piscine est très propre et agréable.
Un location de véhicule pour une semaine vous sera plus economique et profitable qu'un simple aller-retour en taxi.
Séjour inoubliable et plutôt original.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci AmbillySimon26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
83 avis
83 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel à fuir! De A à Z, ou presque, mon expérience avec mon épouse fut désastreuse. Jugez plutôt:
- climatiseurs dans les chambres qui font un bruit de moteur d'avion
- trois restaurants promis sur le descriptif de l'hôtel, en réalité un seul d'ouvert. La réception promet l'ouverture du restaurant de poisson pour un jour, mais le personnel du buffet vous explique que ce sera une semaine plus tard...
- hôtel tellement désert hors week-end que la taille du buffet du petit-déjeuner est divisée par deux à partir du dimanche
- navette par bateau vers la marina de Mascate annulée sans préavis et sans excuses
- sorties en mer pour snorkelling à un prix prohibitif (130 OMR!!); le réceptionniste vous propose de trouver d'autres clients intéressés, mais ne passe pas la consigne à ses collègues
- aucune information sur l'hôtel dans la chambre (jamais vu cela nulle part!), pas de room service menu (il faut aller passer commande au restaurant)
- internet qui tombe en panne pendant plusieurs heures, entraînant aussi l'indisponibilité de la TV (qui se rallume en pleine nuit, lorsque le réseau se remet à fonctionner)
- alors que l'hôtel n'a que huit mois d'existence, il y a déjà des travaux de réfection des peintures dans les couloirs

Le tout au milieu d'un village fantôme. La marina du Jebel Sifa existe, certes. Mais elle est vide: pas un bateau au mouillage, pas une boutique ouverte, pas une villa ou un appartement occupé le long des quais. Tout cela a l'air très joli sur les photos de nuit, mais en réalité tout est désert, vaguement inquiétant et, pour tout dire, sinistre.

A part cela, les chambres sont plutôt jolies (même si toutes standardisées et pas "boutique") et la nourriture très bonne.

Nous étions plusieurs couples effondrés par la médiocrité du service. Pas de directeur en vue, un personnel qui a l'air en déshérence. Nous avons finalement tous obtenus un rabais de la valeur d'une nuit, en compensation de notre déception!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci berto20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à As Sifah ou ses environs
À 39.4 km
Crowne Plaza Muscat
Crowne Plaza Muscat
N° 6 sur 49 à Muscat
4.0 sur 5 bulles 1 392 avis
À 24.7 km
Al Bustan Palace, A Ritz-Carlton Hotel
À 40.1 km
InterContinental Hotel Muscat
InterContinental Hotel Muscat
N° 12 sur 49 à Muscat
4.0 sur 5 bulles 1 022 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 37.4 km
Coral Muscat Hotel & Apartments
Coral Muscat Hotel & Apartments
N° 1 sur 49 à Muscat
4.5 sur 5 bulles 119 avis
À 27.0 km
Pioneer Hotel Apartments
Pioneer Hotel Apartments
N° 15 sur 49 à Muscat
4.5 sur 5 bulles 69 avis
À 31.7 km
Sheraton Oman Hotel
Sheraton Oman Hotel
N° 5 sur 49 à Muscat
5.0 sur 5 bulles 71 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sifawy Boutique Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sifawy Boutique Hotel

Établissement : Sifawy Boutique Hotel
Adresse: PO Box 1719 | Jebel Sifah Marina, As Sifah PC 130, Oman
Location : Oman > Mascate > As Sifah
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à As Sifah
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sifawy Boutique Hotel 4*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sifawy Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page