Contrôle des avis
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Pour une première fois nous sommes conquis. Un accueil très chaleureux, une hôte agréable. Nous avons passé notre weekend dans le dôme étoilées malgré les fraîche températures nous avons eu chaud ce qui était notre crainte. L'endroit est très agréable, dépaysant et reposant. La crêperie est bonne et reflète la bonne humeur de l'hôte.
Je recommande cet endroit les yeux fermés

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

Isolé en pleine nature, c'est un endroit charmant et fleuri très agréable. Les logements sont corrects et équipés de toilettes sèches (dans le pire des cas, des toilettes classiques sont disponibles dans l'îlot comprenant les douches). A recommander pour se mettre au vert.

Astuce pour la chambre : Peau d'Âne
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017

Endroit agréable et différent: entre les cabanes et les tentes, les poneys et l'excellente crêperie, nous avons passé deux jours particulièrement agréables. Deux nuits dans une tente confortable, et rarement, nous avons tellement bien dormis. Merci pour votre accueil chaleureux, nous allons revenir!

Astuce pour la chambre : toutes les cabanes ont une particularité, une plus belle que l'autre
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Un endroit qui mériterait d'être mieux entretenu car très beau site.
Bon accueil, nous avons logé dans la cabane de peau d'âne où la décoration était jolie et bien dans le thème.
Petit bémol, le petit déjeuné continental n'en était pas un (il manquait beaucoup de choses) dommage car sinon le petit déjeuné classique était parfait.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Nous avons dormi sous la tente Wigwam De Phileas Fogg, un lieu atypique, avec beaucoup de charme et décoré avec goût. La literie est très confortable et tout est parfaitement propre.
Nous avons mangé à la crêperie le soir, c'était très bon et convivial comme le petit déjeuner qui était local et vraiment excellent (surtout les œufs brouillés !).
Spécial coup de cœur pour la patronne qui est très accueillante et sait comment nous faire sentir comme à la maison. Nous conseillons vivement cet établissement, surtout aux familles comme nous avec 2 enfants de 2 ans et 5 mois.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille