“Un conte de fée”
Faire une demande
Excellent
La cabane de Peau d'Ane
Le lit de la princesse
L'étang près de la maison
Les bouilles à bisous
La terrasse de la crêperie
La salle de la crêperie
come in
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

thierryfa...
Troyes, France
“Un conte de fée”
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons eu la chance d'être les premiers à dormir dans la cabane de peau d'âne.
Après une soirée crêpes chez Florence, une fois emmitouflés dans le lit, difficile d'éteindre la lumière et de fermer les yeux. Nous sommes restés ébahis face à la charpente apparante et au décor insolite. Heureusement pour trouver le sommeil, la pluie est venue nous bercer. Le calme était si présent que le soleil nous a cueilli un peu tard dans la matinée. Après un copieux petit déjeuné, nous sommes reparti avec des étoiles plein les yeux. Nous avons hâte de profiter des autres cabanes dans un proche avenir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Ambiance cocon insolite
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer