“Pour une pause ultra raffinée !”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Bienvenue chez Mi Cielo, une pâtisserie fine avec sa petite touche exotique, située entre la dynamique ville de Bordeaux et la commune du Bouscat. Notre philosophie est simple: donner du plaisir à nos clients en leur proposant nos créations entièrement faites maison à partir de produits frais et de saison. De plus nous n'utilisons aucun colorant ou arôme artificiel. Nous cherchons toujours à vous donner les meilleurs ingrédients et, autant que possible, provenant des producteurs de la région.
Avis publié : 24 octobre 2016

Leur pâtisserie est d'une extrême sensibilité donc d'une finesse... ineffable ! Et le café l'accompagne avec maestria.
Quel talent à eux deux, Blanca et Diego excellent dans l'anti bling- bling et le vrai du vrai. De la recherche, de la saveur, et une présentation minimaliste digne d'une exposition contemporaine. Bravo !

Date de la visite : septembre 2016
BDCervantes, Owner de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2017

Chère Edwigina.

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé nos créations. Merci pour vos encouragements! Nous espérons vous revoir bientôt :)

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2016

Tout simplement fantastique.
C'est un peu comme si on redécouvrait la pâtisserie. tout est beau, tout est bon et tout est frais!
L'accueil est chaleureux et le local sympathique.
Mon préféré ? la tarte citron-menthe : incroyable !!

Date de la visite : août 2016
BDCervantes, Owner de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2016

Chère Laura;

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé nos gâteaux, spécialement notre tarte citron-menthe. Comme vous le savez, absolument tout est fait maison, pour vous garantir la meilleur qualité et fraîcheur de nos créations.

Nous espérons vous revoir bientôt pour goûter les nouveautés! :D

Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Du frais, de L originalité, et de la gentillesse !! Je me suis régalé avec mon fils .... Du coup j ai commandé mon gâteau d anniversaire !

Bonjour Chère Emilie;

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et pour avoir qualifié notre pâtisserie comme « une régalade». Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pâtisseries et notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt!

Avis publié : 10 septembre 2016

J'ai découvert ce nouveau pâtissier, Diego Cervantès, un peu par hasard : en étant arrêtée au feu qui est juste à côté de sa boutique ! Après une visite de son site internet, je n'ai pas résisté à l'envie de découvrir de plus près ces superbes et délicieux gâteaux. Il faudra plusieurs visites pour tout goûter mais quel bonheur pour les papilles . . . A noter, si vous avez des problèmes de diabète, que vous pouvez commander des gourmandises spécialement conçues pour vous. L'accueil par Bianca est charmant. A découvrir au plus vite et parlez-en autour de vous, vous allez faire des heureux !...

Bonjour Chris A,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mi Cielo Pâtisserie sur TripAdvisor. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc enchantés d'être un "bonheur pour les papilles" et que vous ayez apprécié nos créations à base de produits frais et sans aucun colorant ou saveur artificielle. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans la joie et la bonne humeur.

Cordialement;

Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Enfin , après 5 boulangeries j'ai trouvé LA boulangerie !!!!!!!
Tout est excellent , de là chocolatine à la tarte au citron en passant par la tradition .

Chère Carolesarah

Après cette légère confusion, vous avez finalement pu goûter à nos spécialités. Nous sommes ravis que ayez apprécié votre expérience chez nous que vous soyez même devenu une cliente régulière. Mille Mercis et à très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?