“Dessert entre amis”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Mi Cielo propose des pâtisseries 100% naturelles, et gourmandes créées avec des produits locaux et de saison. Engagés sur les questions environnementales, Blanca et Diego privilégient les circuits courts et les producteurs locaux. Soucieux et adeptes de la lutte anti- gaspillage, dont ils ont observé, lors de leurs expériences professionnelles passées, qu’elle était trop souvent négligée, ils limitent au maximum les pertes et déchets et minimisent le packaging et l’emballage. Ainsi, ils proposent des pâtisseries en petite quantité, réalisent des grands gâteaux uniquement sur commande, pour en garantir la fraicheur et éviter les pertes. Cette exigence et cette éthique font de Mi Cielo, une pâtisserie rare en France, unique à Bordeaux.
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Des gâteaux fins, légers et délicats qui réconcilient avec la pâtisserie. Sortir des sentiers battus du centre ville pour tester absolument !

Date de la visite : décembre 2016
BDCervantes, Owner de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2017

Bonjour Sebastien J;

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de notre pâtisserie sur le site TripAdvisor. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs; cela stimule à continuer de proposer une expérience intéressante aux personnes qui souhaitent partager et goûter nos inspirations. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et c’est pourquoi tout est fait maison. Nous vous attendons avec plaisir une prochaine fois pour goûter nos nouveautés.

Blanca et Diego

Écrivez un avisAvis (150)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Des gâteaux d'une douceur et d'une légèreté extraordinaire ! Un personnel charmant et bienveillant.
Une adresse incontournable sur Bordeaux

Date de la visite : novembre 2016

Bonjour Paulozator
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et pour avoir qualifié notre restaurant comme « EXQUIS» Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pâtisseries et notre service . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt!

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Recommandé par des amis, nous sommes passés ce jour à la pâtisserie Mi Cielo : c'est excellent
Surtout si vous êtes de bordeaux ou d'ailleurs, une Viste s'impose.
Bonne dégustation.

Date de la visite : novembre 2016

Bonjour Pontoben;
Merci énormément d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mi Cielo Patisserie. Nous apprécions énormément et espérons vous revoir bientôt goûter quelques nouveautés.

Cordialement

Avis publié : 26 octobre 2016

J' ai presque tout goûté et j ai tout adoré.
Fraîcheur, qualité des produits, beauté des gateaux, originalité, et le tout très peu sucré.
Et en plus, les propriétaires sont super sympathiques.

Date de la visite : octobre 2016
BDCervantes, Owner de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2016

Chère Nadine B.

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé nos creations. Merci pour votre encouragement! Nous espérons vous revoir bientôt :)

Merci! Blanca et Diego

Avis publié : 24 octobre 2016

Leur pâtisserie est d'une extrême sensibilité donc d'une finesse... ineffable ! Et le café l'accompagne avec maestria.
Quel talent à eux deux, Blanca et Diego excellent dans l'anti bling- bling et le vrai du vrai. De la recherche, de la saveur, et une présentation minimaliste digne d'une exposition contemporaine. Bravo !

Date de la visite : septembre 2016

Chère Edwigina.

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé nos créations. Merci pour vos encouragements! Nous espérons vous revoir bientôt :)

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?