“Raffiné ”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Bienvenue chez Mi Cielo, une pâtisserie fine avec sa petite touche exotique, située entre la dynamique ville de Bordeaux et la commune du Bouscat. Notre philosophie est simple: donner du plaisir à nos clients en leur proposant nos créations entièrement faites maison à partir de produits frais et de saison. De plus nous n'utilisons aucun colorant ou arôme artificiel. Nous cherchons toujours à vous donner les meilleurs ingrédients et, autant que possible, provenant des producteurs de la région.
Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Une visite s'impose, une amie me l'ayant conseillé. Un véritable tableau,de couleur,de forme. Une odeur suave,sucré, fruité vous envahit. Vos papilles n'ont qu'une hâte découvrir ce qui se cache. L'essentiel: le goût,la légèreté, l'équilibre. J'ai pris une galette des rois mais aussi des mignardises. Fabuleux ! ! Je vous le conseil vivement.

Date de la visite : janvier 2017
BDCervantes, Owner de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2017

Cher Wilfried P.
Merci pour votre avis très touchant. C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires si positifs et cela nous incite à continuer de vous proposer nos créations de saison! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement;

Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2017

Nous sommes rentrés par hasard et nous avons découvert une pâtisserie/ salon de thé dans laquelle il fait bon se rentre.
Pâtisserie : Belle & trrrrrès bonne.
Galette des rois de "roi" !
Bravo !!!
Des gourmands.

Chère Sandrine C;
Merci beaucoup pour le partage de vos impressions, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre galette des Rois. Comme nous vous l’avons précisé, elle est 100% faite maison avec des produits de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique pour goûter également nos petits gâteaux.

Cordialement;

Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Au top! tout est bon, fin et pas trop sucré... et quoi dire sur la galette des rois, la meilleure jamais mangée... bravo!!

Bonjour Tanguy D.
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs et ça nous permet de continuer à créer pour vous toujours vous surprendre. Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Très bonne adresse pour de très bonne pâtisserie. Un petit plaisir gustatif qui ravive nos papilles tous les mois ! On reviendra encore et encore
On conseil le dessert à la mangue !

Date de la visite : octobre 2016

Chère Nina T.

Mille mercis d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mi Cielo Patisserie. Nous apprécions énormément et espérons vous revoir bientôt pour goûter quelques nouveautés.

Cordialement

Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Des gâteaux fins, légers et délicats qui réconcilient avec la pâtisserie. Sortir des sentiers battus du centre ville pour tester absolument !

Date de la visite : décembre 2016

Bonjour Sebastien J;

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de notre pâtisserie sur le site TripAdvisor. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs; cela stimule à continuer de proposer une expérience intéressante aux personnes qui souhaitent partager et goûter nos inspirations. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et c’est pourquoi tout est fait maison. Nous vous attendons avec plaisir une prochaine fois pour goûter nos nouveautés.

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?