“Delicieux”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Mi Cielo propose des pâtisseries 100% naturelles, et gourmandes créées avec des produits locaux et de saison. Engagés sur les questions environnementales, Blanca et Diego privilégient les circuits courts et les producteurs locaux. Soucieux et adeptes de la lutte anti- gaspillage, dont ils ont observé, lors de leurs expériences professionnelles passées, qu’elle était trop souvent négligée, ils limitent au maximum les pertes et déchets et minimisent le packaging et l’emballage. Ainsi, ils proposent des pâtisseries en petite quantité, réalisent des grands gâteaux uniquement sur commande, pour en garantir la fraicheur et éviter les pertes. Cette exigence et cette éthique font de Mi Cielo, une pâtisserie rare en France, unique à Bordeaux.
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Des gâteaux travaillés par un excellent chef avec une mention très spéciale pour le gâteau au citron. Merci pour cette fraîcheur et ce bon goût

Date de la visite : avril 2017
BDCervantes, Owner de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2017

Bonjour Ben2884;

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et pour avoir qualifié notre restaurant comme « délicieux». Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pâtisseries, spécialement notre tarte citron menthe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour goûter nos nouveautés de saison. :)

Blanca et Diego

Écrivez un avisAvis (150)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Une visite s'impose, une amie me l'ayant conseillé. Un véritable tableau,de couleur,de forme. Une odeur suave,sucré, fruité vous envahit. Vos papilles n'ont qu'une hâte découvrir ce qui se cache. L'essentiel: le goût,la légèreté, l'équilibre. J'ai pris une galette des rois mais aussi des mignardises. Fabuleux ! ! Je vous le conseil vivement.

Date de la visite : janvier 2017
BDCervantes, Owner de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2017

Cher Wilfried P.
Merci pour votre avis très touchant. C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires si positifs et cela nous incite à continuer de vous proposer nos créations de saison! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement;

Avis publié : 9 janvier 2017

Nous sommes rentrés par hasard et nous avons découvert une pâtisserie/ salon de thé dans laquelle il fait bon se rentre.
Pâtisserie : Belle & trrrrrès bonne.
Galette des rois de "roi" !
Bravo !!!
Des gourmands.

Chère Sandrine C;
Merci beaucoup pour le partage de vos impressions, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre galette des Rois. Comme nous vous l’avons précisé, elle est 100% faite maison avec des produits de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique pour goûter également nos petits gâteaux.

Cordialement;

Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Au top! tout est bon, fin et pas trop sucré... et quoi dire sur la galette des rois, la meilleure jamais mangée... bravo!!

Bonjour Tanguy D.
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs et ça nous permet de continuer à créer pour vous toujours vous surprendre. Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Très bonne adresse pour de très bonne pâtisserie. Un petit plaisir gustatif qui ravive nos papilles tous les mois ! On reviendra encore et encore
On conseil le dessert à la mangue !

Date de la visite : octobre 2016

Chère Nina T.

Mille mercis d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mi Cielo Patisserie. Nous apprécions énormément et espérons vous revoir bientôt pour goûter quelques nouveautés.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?