“Parmi les meilleurs gâteaux de Bordeaux !”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Bienvenue chez Mi Cielo, une pâtisserie fine avec sa petite touche exotique, située entre la dynamique ville de Bordeaux et la commune du Bouscat. Notre philosophie est simple: donner du plaisir à nos clients en leur proposant nos créations entièrement faites maison à partir de produits frais et de saison. De plus nous n'utilisons aucun colorant ou arôme artificiel. Nous cherchons toujours à vous donner les meilleurs ingrédients et, autant que possible, provenant des producteurs de la région.
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

J'ai commandé le gâteau d'anniversaire de ma fille là-bas et j'en ai profité pour prendre des petits gâteaux individuels le jour de ma commande. C'est simple : tout était excellent : une tarte aux fruits rouges, un millefeuille vanille ananas, et un gâteau au chocolat ! Foncez-y !

Date de la visite : mai 2017
BDCervantes, Owner de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2017

Bonjour Nicolas D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mi Cielo Pâtisserie sur TripAdvisor. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc enchantés d'être par vous "les meilleurs gâteaux de Bordeaux !!" et que vous ayez apprécié nos créations à base de produits frais et sans aucun colorant ou saveur artificielle. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans la joie et la bonne humeur. :)

Contrôle des avis

Avis publié : 19 avril 2017

Dans un cadre plutôt simple, à la fois cosy et sympa, on y a pris le meilleur goûter de l'année. De la pâtisserie fine et originale. C'était parfait. C'était grosse régalade! Combinaison de textures, de goût, d'acidité et de douceur (je parle surtout pour la tarte au citron). On aimerait bien les avoir dans le centre de Bordeaux pour y aller plus souvent. Pour l'instant on se contente d'être jaloux des habitants du quartier!
Allez-y, vous ne serez pas déçus!!

Date de la visite : décembre 2016

Cher dodoparadisco.
Merci pour votre avis très touchant. C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires si positifs et cela nous incite à continuer de vous proposer nos créations de saison! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Des gâteaux travaillés par un excellent chef avec une mention très spéciale pour le gâteau au citron. Merci pour cette fraîcheur et ce bon goût

Date de la visite : avril 2017

Bonjour Ben2884;

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et pour avoir qualifié notre restaurant comme « délicieux». Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos pâtisseries, spécialement notre tarte citron menthe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour goûter nos nouveautés de saison. :)

Avis publié : 20 janvier 2017 par mobile

Une visite s'impose, une amie me l'ayant conseillé. Un véritable tableau,de couleur,de forme. Une odeur suave,sucré, fruité vous envahit. Vos papilles n'ont qu'une hâte découvrir ce qui se cache. L'essentiel: le goût,la légèreté, l'équilibre. J'ai pris une galette des rois mais aussi des mignardises. Fabuleux ! ! Je vous le conseil vivement.

Date de la visite : janvier 2017
BDCervantes, Owner de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2017

Cher Wilfried P.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 9 janvier 2017

Nous sommes rentrés par hasard et nous avons découvert une pâtisserie/ salon de thé dans laquelle il fait bon se rentre.
Pâtisserie : Belle & trrrrrès bonne.
Galette des rois de "roi" !
Bravo !!!
Des gourmands.

Date de la visite : janvier 2017

Chère Sandrine C;
Merci beaucoup pour le partage de vos impressions, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre galette des Rois. Comme nous vous l’avons précisé, elle est 100% faite maison avec des produits de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique pour goûter également nos petits gâteaux.

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?