“LES MEILLEURS GATEAUX DU MONDE !”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Bienvenue chez Mi Cielo, une pâtisserie fine avec sa petite touche exotique, située entre la dynamique ville de Bordeaux et la commune du Bouscat. Notre philosophie est simple: donner du plaisir à nos clients en leur proposant nos créations entièrement faites maison à partir de produits frais et de saison. De plus nous n'utilisons aucun colorant ou arôme artificiel. Nous cherchons toujours à vous donner les meilleurs ingrédients et, autant que possible, provenant des producteurs de la région.
Avis publié : 2 juin 2017

EXCELLENT !!!! Chaque gâteux est élaboré à la demande, Chaque saveur se détache , Un vrai délice!! Pus cher qu'une pâtisserie traditionnelle mais cela en vaut largement le coup !! Allez y les yeux fermés ! Un vrai chef pâtissier et de loin A quand une Etoile !!

Date de la visite : juin 2017
BDCervantes, Owner de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2017

Bonjour lulu33110:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C'est un plaisir pour nous d'avoir pu vous régaler gustativement ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc enchantés que vous ayez apprécié nos créations à base de produits frais et sans aucun colorant ou saveur artificielle. :) Nous espérons vous accueillir très prochainement!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2017

La décoration est inspirée et ce kaleïdoscope de couleurs, de formes et de saveurs est élaboré avec des produits frais, sans gélatine d'origine animale et le sucre y est présent sans excès comme pour se faire pardonner notre gourmandise

Cher Emmanuel D.

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé nos créations. Merci pour vos encouragements! Nous espérons vous revoir bientôt :)

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Cette pâtisserie est exceptionnelle, incontournable, à découvrir !! !!

L'accueil de Bianca et Diego est à la fois professionnel et chaleureux, on se sent comme chez soi !!

Un couple en harmonie et d'une belle complicité, comme les saveurs et les textures de leurs pâtisseries, les meilleures que j'ai mangées !!

Des pâtes sablées à se damner, des pâtes feuilletées légères et croustillantes, des choux doux comme des nuages !!

Les choix des parfums sont ceux que les saisons offrent et que Diego sublime avec subtilité et finesse dans une ambiance conviviale.

Et les formules déjeuner faites maison du mercredi au samedi avec une pensée pour les végétariens !

Quelque soit l'objet de sa visite, un café, un thé, un déjeuner sur place ou à emporter, une pâtisserie à déguster, c'est un plaisir de pousser la porte de ce lieu où la bienveillance, la générosité et le don de prendre soin de nous réconfortent et rendent heureux !

Que du bonheur et tant de délices !!

Et Philippe et moi sommes totalement fans !!

Bonjour chère Sophie M et Philippe;

Nous ne savons comment vous remercier pour tant d'éloges ! Notre objectif en créant cette pâtisserie-salon de thé est de faire voyager le client dans notre univers: de la découverte de produits de qualité à l'association équilibrée des saveurs.

Notre plus belle récompense est votre entière satisfaction, merci !!

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

J'ai commandé le gâteau d'anniversaire de ma fille là-bas et j'en ai profité pour prendre des petits gâteaux individuels le jour de ma commande. C'est simple : tout était excellent : une tarte aux fruits rouges, un millefeuille vanille ananas, et un gâteau au chocolat ! Foncez-y !

Bonjour Nicolas D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mi Cielo Pâtisserie sur TripAdvisor. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc enchantés d'être par vous "les meilleurs gâteaux de Bordeaux !!" et que vous ayez apprécié nos créations à base de produits frais et sans aucun colorant ou saveur artificielle. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans la joie et la bonne humeur. :)

Avis publié : 19 avril 2017

Dans un cadre plutôt simple, à la fois cosy et sympa, on y a pris le meilleur goûter de l'année. De la pâtisserie fine et originale. C'était parfait. C'était grosse régalade! Combinaison de textures, de goût, d'acidité et de douceur (je parle surtout pour la tarte au citron). On aimerait bien les avoir dans le centre de Bordeaux pour y aller plus souvent. Pour l'instant on se contente d'être jaloux des habitants du quartier!
Allez-y, vous ne serez pas déçus!!

Date de la visite : décembre 2016

Cher dodoparadisco.
Merci pour votre avis très touchant. C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires si positifs et cela nous incite à continuer de vous proposer nos créations de saison! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?