“Miam miam miam”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Bienvenue chez Mi Cielo, une pâtisserie fine avec sa petite touche exotique, située entre la dynamique ville de Bordeaux et la commune du Bouscat. Notre philosophie est simple: donner du plaisir à nos clients en leur proposant nos créations entièrement faites maison à partir de produits frais et de saison. De plus nous n'utilisons aucun colorant ou arôme artificiel. Nous cherchons toujours à vous donner les meilleurs ingrédients et, autant que possible, provenant des producteurs de la région.
Avis publié : 2 octobre 2017

Alors oui mi Cielo se situe au Bouscat et non au centre de Bordeaux mais vous allez pouvoir bouger vos fesses car ça vaut le coup du déplacement ! Pas de grosses quantités (grosse pièce sur commande) mais on s'en fiche car c'est délicieusement bon Tout est fait sur place L'accueil est charmant On adore ! (surtout la tarte citron menthe)

Date de la visite : septembre 2017
BDCervantes, Propriétaire de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Bonjour Steph_Pat_Romane;

Merci beaucoup pour le partage de vos impressions, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos creations.

Comme vous savez, ils sont 100% faits maison avec des produits de qualité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique pour goûter nos nouveautés. Blanca et Diego

Contrôle des avis

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

C'était une première pour moi aujourd'hui, sans doute pas la dernière ! Gâteaux de qualité, riches en saveurs. La tarte au citron est savoureuse. Le sucre est présent mais juste ce qu'il faut. Il me tarde le goûter pour déguster le cheese cake ! Bravo Blanca et Diego pour ce régal et votre accueil.

Date de la visite : septembre 2017

Bonjour Marie Hélène H,

Lerci beaucoup pour votre avis ! C'est un plaisir pour le chef et moi-même de vous offrir un service de qualité et de vous faire partager notre Passion à travers nos Créations ! A bientôt à la Boutique.

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris des quesadillas de poulet doré et de légumes grillés. Des petits gâteaux en dessert, trop bon même s'ils ont un goût de reviens-y.
Bref je reviendrai.

Date de la visite : juillet 2017

Bonjour Antonio R et un grand merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au cœur ! A très vite pour de nouvelles aventures gourmandes !

Avis publié : 29 juin 2017

Ancien pâtissier de chez Angelina à Paris, quelle chance de l'avoir retrouvé au Bouscat , quant à son épouse très belle synergie entre eux deux , pour un pur moment gourmand et raffiné !
Je conseille vraiment aux personnes en recherche de nouvelles saveurs!

Date de la visite : juin 2017
BDCervantes, Owner de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2017

Chère Natalie C;

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs et ça nous permet de continuer à créer pour vous toujours vous surprendre. Au plaisir de vous revoir très prochainement!!

Avis publié : 2 juin 2017

EXCELLENT !!!! Chaque gâteux est élaboré à la demande, Chaque saveur se détache , Un vrai délice!! Pus cher qu'une pâtisserie traditionnelle mais cela en vaut largement le coup !! Allez y les yeux fermés ! Un vrai chef pâtissier et de loin A quand une Etoile !!

Date de la visite : juin 2017

Bonjour lulu33110:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C'est un plaisir pour nous d'avoir pu vous régaler gustativement ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc enchantés que vous ayez apprécié nos créations à base de produits frais et sans aucun colorant ou saveur artificielle. :) Nous espérons vous accueillir très prochainement!

Cordialement;

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?