“Il y a des émotions que l'on ne peut décrire.....”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Bienvenue chez Mi Cielo, une pâtisserie fine avec sa petite touche exotique, située entre la dynamique ville de Bordeaux et la commune du Bouscat. Notre philosophie est simple: donner du plaisir à nos clients en leur proposant nos créations entièrement faites maison à partir de produits frais et de saison. De plus nous n'utilisons aucun colorant ou arôme artificiel. Nous cherchons toujours à vous donner les meilleurs ingrédients et, autant que possible, provenant des producteurs de la région.
Avis publié : 25 décembre 2017

Merveilleuse dégustation de votre bûche de Noël au chocolat partagée par tous mes convives. Quel bon moment gustatif !! raffinement, légèreté , équilibre . Une merveilleuse création !
Une adresse que l'on aimerait garder secrète......
Je crois que j'ai trouvé mon patissier pour accompagner nos anniversaires familiaux
Il me tarde de déguster votre cheese cake, tarte aux citrons , un fraisier peut être ?
FELICITATIONS

Date de la visite : décembre 2017
BDCervantes, Propriétaire de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Bonjour lfnonna;

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et pour avoir qualifié nos pâtisseries comme «légères et équilibrées».

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour goûter nos nouveautés de saison. :)

Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Très belle expérience gustative !!
Plaisir des yeux au premier abord, magnifiques pâtisseries !
Recettes originales, belles associations tel que rooibos framboise et pomme épices frangipane !
Bel Équilibre des saveurs et des textures.
Je recommande et j'ai hâte d'aller goûter les couronnes de choux !

Date de la visite : décembre 2017

Bonjour Cyrielle R;

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de notre pâtisserie sur le site TripAdvisor. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs; cela stimule à continuer de proposer une expérience intéressante aux personnes qui souhaitent partager et goûter nos inspirations.

Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et c’est pourquoi tout est fait maison. Nous vous attendons avec plaisir une prochaine fois pour goûter nos nouveautés.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Installé dans l’ancien Bar des Arènes (car au Bouscat il y avait des Arènes!), un diplômé Ferrandi a entrepris de redonner ses lettres de noblesse à la veritable pâtisserie. Ses propositions sont pures, sans colorants, aux parfums naturels, sans sucres intempestifs et tout simplement délicieuses...
N’hésitez pas... à noter qu’il fait aussi des quesadillas remarquables, normal son épouse est mexicaine!

Date de la visite : octobre 2017

Cher Jacques F,

Merci pour votre avis très touchant. C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires si positifs et cela nous incite à continuer de vous proposer nos créations de saison!

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite. Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement; Blanca et Diego

Avis publié : 2 octobre 2017

Alors oui mi Cielo se situe au Bouscat et non au centre de Bordeaux mais vous allez pouvoir bouger vos fesses car ça vaut le coup du déplacement ! Pas de grosses quantités (grosse pièce sur commande) mais on s'en fiche car c'est délicieusement bon Tout est fait sur place L'accueil est charmant On adore ! (surtout la tarte citron menthe)

Date de la visite : septembre 2017

Bonjour Steph_Pat_Romane;

Merci beaucoup pour le partage de vos impressions, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos creations.

Comme vous savez, ils sont 100% faits maison avec des produits de qualité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique pour goûter nos nouveautés. Blanca et Diego

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

C'était une première pour moi aujourd'hui, sans doute pas la dernière ! Gâteaux de qualité, riches en saveurs. La tarte au citron est savoureuse. Le sucre est présent mais juste ce qu'il faut. Il me tarde le goûter pour déguster le cheese cake ! Bravo Blanca et Diego pour ce régal et votre accueil.

Date de la visite : septembre 2017

Bonjour Marie Hélène H,

Lerci beaucoup pour votre avis ! C'est un plaisir pour le chef et moi-même de vous offrir un service de qualité et de vous faire partager notre Passion à travers nos Créations ! A bientôt à la Boutique.

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?