“Extraordinaire !”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Bienvenue chez Mi Cielo, une pâtisserie fine avec sa petite touche exotique, située entre la dynamique ville de Bordeaux et la commune du Bouscat. Notre philosophie est simple: donner du plaisir à nos clients en leur proposant nos créations entièrement faites maison à partir de produits frais et de saison. De plus nous n'utilisons aucun colorant ou arôme artificiel. Nous cherchons toujours à vous donner les meilleurs ingrédients et, autant que possible, provenant des producteurs de la région.
Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Pour le repas de Noël, j’avais commandé une bûche 3 chocolats et un plateau de choux de Noël.
Extraordinaire et l’un et l’autre ! Raffinés, savoureux, pas trop sucrés, des mélanges de textures parfaits !
Toute la famille a adoré, les petits comme les grands !
Et pour avoir goûté des gâteaux « sans occasion particulière » ils sont tout aussi bons. Un endroit que je recommande vivement pour la grande qualité des produits et également pour l’accueil chaleureux et agréable !
Un grand bravo !

Date de la visite : décembre 2017
BDCervantes, Propriétaire de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Bonjour Marion M.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C'est un plaisir pour nous d'avoir pu vous régaler gustativement ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc enchantés que vous ayez apprécié nos créations à base de produits frais et sans aucun colorant ou saveur artificielle. :) Nous espérons vous accueillir très prochainement!

Cordialement;

Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Nous avons commandé 2 bûches de Noël : 3 chocolats pour le réveillon et pomme cassis pour le 25 décembre. Les deux étaient délicieuses et raffinées. La bûche 3 chocolats était fondante avec un goût fort en chocolat. La bûche pomme cassis était agréable avec des fruits frais mais un peu trop de cannelle à notre goût, mais au global très bonne ! Nous avons apprécié la qualité gustative de ces pâtisseries mais un bémol pour la quantité. Nous nous sommes étonnés de la taille des bûches et en effet cela fait de toutes petites parts. Pour un dessert de noël, cela fait un peu triste même si après un repas copieux c’est suffisant. Après un repas léger ce serait vraiment trop peu. Dommage...

Date de la visite : décembre 2017

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos pâtisseries. Nous sommes fiers de faire partie du petit 1% des pâtisseries françaises qui font TOUT MAISON de A à Z. Chaque part de bûche pesait environ 120g. Nous sommes ravis d'apprendre que c'était suffisant à votre goût.

Avis publié : 25 décembre 2017

Merveilleuse dégustation de votre bûche de Noël au chocolat partagée par tous mes convives. Quel bon moment gustatif !! raffinement, légèreté , équilibre . Une merveilleuse création !
Une adresse que l'on aimerait garder secrète......
Je crois que j'ai trouvé mon patissier pour accompagner nos anniversaires familiaux
Il me tarde de déguster votre cheese cake, tarte aux citrons , un fraisier peut être ?
FELICITATIONS

Bonjour lfnonna;

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et pour avoir qualifié nos pâtisseries comme «légères et équilibrées».

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour goûter nos nouveautés de saison. :)

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Très belle expérience gustative !!
Plaisir des yeux au premier abord, magnifiques pâtisseries !
Recettes originales, belles associations tel que rooibos framboise et pomme épices frangipane !
Bel Équilibre des saveurs et des textures.
Je recommande et j'ai hâte d'aller goûter les couronnes de choux !

Bonjour Cyrielle R;

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de notre pâtisserie sur le site TripAdvisor. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs; cela stimule à continuer de proposer une expérience intéressante aux personnes qui souhaitent partager et goûter nos inspirations.

Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et c’est pourquoi tout est fait maison. Nous vous attendons avec plaisir une prochaine fois pour goûter nos nouveautés.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Installé dans l’ancien Bar des Arènes (car au Bouscat il y avait des Arènes!), un diplômé Ferrandi a entrepris de redonner ses lettres de noblesse à la veritable pâtisserie. Ses propositions sont pures, sans colorants, aux parfums naturels, sans sucres intempestifs et tout simplement délicieuses...
N’hésitez pas... à noter qu’il fait aussi des quesadillas remarquables, normal son épouse est mexicaine!

Date de la visite : octobre 2017

Cher Jacques F,

Merci pour votre avis très touchant. C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires si positifs et cela nous incite à continuer de vous proposer nos créations de saison!

Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite. Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement; Blanca et Diego

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?