“La meilleure pâtisserie de tout bordeaux”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Bienvenue chez Mi Cielo, une pâtisserie fine avec sa petite touche exotique, située entre la dynamique ville de Bordeaux et la commune du Bouscat. Notre philosophie est simple: donner du plaisir à nos clients en leur proposant nos créations entièrement faites maison à partir de produits frais et de saison. De plus nous n'utilisons aucun colorant ou arôme artificiel. Nous cherchons toujours à vous donner les meilleurs ingrédients et, autant que possible, provenant des producteurs de la région.
Avis publié : 5 janvier 2018

Nous avons découvert Micielo par hasard. Et quelle surprise. Depuis impossible d'aller ailleurs! C'est de loin et de tout temps la meilleure pâtisserie qu'ait connu Bordeaux. A Noël, à nouveau un festival de saveurs : c'est beau , c'est bon et ils sont vraiment adorables. C'est subtil, pas trop sucré, original. Le banofee est à tomber, alors qu'ailleurs il s'agit plutôt d'un dessert roboratif, là tout n'est que légèreté et finesse. Les bûches de Noël étaient absolument splendides et délicieuses. Il nous tarde de goûter la galette des rois. Ha et j'oubliais, il nous est arrivé de vouloir un gâteau et que la vitrine soit dévalisée...qu'à cela ne tienne...Diego à réalisé pour nous un superbe gâteau dans l'après midi. Bravo Blanca pour son accueil et sa gentillesse et Diego pour son art !
Raphaëlle et Philippe

Date de la visite : décembre 2017
BDCervantes, Propriétaire de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Bonjour Raphaëlle et Phillippe,

Un grand merci à vous pour la confiance que vous nous accordez depuis l'ouverture de notre boutique, c'est grâce à des clients tels que vous que chaque jour nous souhaitons vous apporter le meilleur de notre savoir-faire. Nous vous remercions pour votre confiance et vos éloges qui nous vont droit au cœur. La qualité de service et de nos produits est et restera notre priorité, merci encore, au plaisir de vous accueillir prochainement chez Mi Cielo Pâtisserie.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Pour le repas de Noël, j’avais commandé une bûche 3 chocolats et un plateau de choux de Noël.
Extraordinaire et l’un et l’autre ! Raffinés, savoureux, pas trop sucrés, des mélanges de textures parfaits !
Toute la famille a adoré, les petits comme les grands !
Et pour avoir goûté des gâteaux « sans occasion particulière » ils sont tout aussi bons. Un endroit que je recommande vivement pour la grande qualité des produits et également pour l’accueil chaleureux et agréable !
Un grand bravo !

Bonjour Marion M.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C'est un plaisir pour nous d'avoir pu vous régaler gustativement ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc enchantés que vous ayez apprécié nos créations à base de produits frais et sans aucun colorant ou saveur artificielle. :) Nous espérons vous accueillir très prochainement!

Cordialement;

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Nous avons commandé 2 bûches de Noël : 3 chocolats pour le réveillon et pomme cassis pour le 25 décembre. Les deux étaient délicieuses et raffinées. La bûche 3 chocolats était fondante avec un goût fort en chocolat. La bûche pomme cassis était agréable avec des fruits frais mais un peu trop de cannelle à notre goût, mais au global très bonne ! Nous avons apprécié la qualité gustative de ces pâtisseries mais un bémol pour la quantité. Nous nous sommes étonnés de la taille des bûches et en effet cela fait de toutes petites parts. Pour un dessert de noël, cela fait un peu triste même si après un repas copieux c’est suffisant. Après un repas léger ce serait vraiment trop peu. Dommage...

Date de la visite : décembre 2017

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos pâtisseries. Nous sommes fiers de faire partie du petit 1% des pâtisseries françaises qui font TOUT MAISON de A à Z. Chaque part de bûche pesait environ 120g. Nous sommes ravis d'apprendre que c'était suffisant à votre goût.

Avis publié : 25 décembre 2017

Merveilleuse dégustation de votre bûche de Noël au chocolat partagée par tous mes convives. Quel bon moment gustatif !! raffinement, légèreté , équilibre . Une merveilleuse création !
Une adresse que l'on aimerait garder secrète......
Je crois que j'ai trouvé mon patissier pour accompagner nos anniversaires familiaux
Il me tarde de déguster votre cheese cake, tarte aux citrons , un fraisier peut être ?
FELICITATIONS

Bonjour lfnonna;

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et pour avoir qualifié nos pâtisseries comme «légères et équilibrées».

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour goûter nos nouveautés de saison. :)

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Très belle expérience gustative !!
Plaisir des yeux au premier abord, magnifiques pâtisseries !
Recettes originales, belles associations tel que rooibos framboise et pomme épices frangipane !
Bel Équilibre des saveurs et des textures.
Je recommande et j'ai hâte d'aller goûter les couronnes de choux !

Bonjour Cyrielle R;

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de notre pâtisserie sur le site TripAdvisor. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs; cela stimule à continuer de proposer une expérience intéressante aux personnes qui souhaitent partager et goûter nos inspirations.

Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et c’est pourquoi tout est fait maison. Nous vous attendons avec plaisir une prochaine fois pour goûter nos nouveautés.

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?