“Pâtissier au top !”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Bienvenue chez Mi Cielo, une pâtisserie fine avec sa petite touche exotique, située entre la dynamique ville de Bordeaux et la commune du Bouscat. Notre philosophie est simple: donner du plaisir à nos clients en leur proposant nos créations entièrement faites maison à partir de produits frais et de saison. De plus nous n'utilisons aucun colorant ou arôme artificiel. Nous cherchons toujours à vous donner les meilleurs ingrédients et, autant que possible, provenant des producteurs de la région.
Avis publié : 15 février 2018

Bravo et merci pour le moment pâtisserie ! Nous avons dégusté sur place 4 gâteaux tous très subtils, très travaillés, des saveurs vraies, distinctes. Vraiment parfait, la gentillesse en prime. Un grand professionnel, il faut absolument y aller... ou y retourner !

Date de la visite : février 2018
BDCervantes, Propriétaire de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Bonjour Rollover,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mi Cielo Pâtisserie sur TripAdvisor. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc enchantés d'avoir des gâteaux"très subtils, très travaillés, des saveurs vrais, distinctes" et que vous ayez apprécié nos créations à base de produits frais et sans aucun colorant ou saveur artificielle. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans la joie et la bonne humeur.

Cordialement;

Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Des desserts classiques revisités, de manière subtile.
Tartelette citron thé et banoffee succulents.

Bonjour Deborah

Merci beaucoup pour votre avis qui nous va droit au cœur, à très bientôt!

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Visite jeudi fin de journée .
Accueil très agréable ds cette petite « boutique » et de bons conseils délivrés tant sur les choix que sur la dégustation à venir ...
Nous avons dégusté une délicieuse galette , finement sucrée avec un succulent goût d’amande , j’en redemande et suis « obligé » de conseiller à mon tour la galette ... prenez en peut être même 2 ...
Puis nous avons testé un banofee , un opéra , une tarte citron menthe, un gâteau chocolat . Nous avons tous adoré ( dont 2 pâtissiers amateurs ) donc allez y avec plaisir . Un coup de cœur particulier pour la tarte citron menthe !!!
Cet avis ne sera pas « original » mais impossible pour nous de noter autrement....
Nous reviendrons régulièrement
Ravi de cette découverte

Bonjour Christophe B.

Nous ne savons comment vous remercier pour tant d'éloges ! Notre objectif en créant MI CIELO pâtisserie est de faire voyager le client dans notre univers: de la découverte de produits de qualité à l'association équilibrée des saveurs.

Notre plus belle récompense est votre entière satisfaction, merci et à très bientôt!

Avis publié : 8 janvier 2018

J'aurais fait des kilomètres pour déguster la galette de Diégo! Par bonheur, on me l'a apportée depuis Bordeaux jusqu'à Paris et ce fut un délice, c'est tellement rare, une bonne galette, bien feuilletée mais légère, bien garnie d'une frangipane douce et parfumée, vraiment un moment rare et exquis. Je connaissais déjà ses sublimes gâteaux mais décidément, un grand pâtissier à découvrir; faites un détour par Le Bouscat!
Agnès

Bonjour spoipp;

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et pour avoir qualifié notre galette comme «divine ». Nous sommes tellement contents que vous vous régaliez avec notre galette. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt!

Avis publié : 5 janvier 2018

Nous avons découvert Micielo par hasard. Et quelle surprise. Depuis impossible d'aller ailleurs! C'est de loin et de tout temps la meilleure pâtisserie qu'ait connu Bordeaux. A Noël, à nouveau un festival de saveurs : c'est beau , c'est bon et ils sont vraiment adorables. C'est subtil, pas trop sucré, original. Le banofee est à tomber, alors qu'ailleurs il s'agit plutôt d'un dessert roboratif, là tout n'est que légèreté et finesse. Les bûches de Noël étaient absolument splendides et délicieuses. Il nous tarde de goûter la galette des rois. Ha et j'oubliais, il nous est arrivé de vouloir un gâteau et que la vitrine soit dévalisée...qu'à cela ne tienne...Diego à réalisé pour nous un superbe gâteau dans l'après midi. Bravo Blanca pour son accueil et sa gentillesse et Diego pour son art !
Raphaëlle et Philippe

Date de la visite : décembre 2017

Bonjour Raphaëlle et Phillippe,

Un grand merci à vous pour la confiance que vous nous accordez depuis l'ouverture de notre boutique, c'est grâce à des clients tels que vous que chaque jour nous souhaitons vous apporter le meilleur de notre savoir-faire. Nous vous remercions pour votre confiance et vos éloges qui nous vont droit au cœur. La qualité de service et de nos produits est et restera notre priorité, merci encore, au plaisir de vous accueillir prochainement chez Mi Cielo Pâtisserie.

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?