“un régal”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Mi Cielo propose des pâtisseries 100% naturelles, et gourmandes créées avec des produits locaux et de saison. Engagés sur les questions environnementales, Blanca et Diego privilégient les circuits courts et les producteurs locaux. Soucieux et adeptes de la lutte anti- gaspillage, dont ils ont observé, lors de leurs expériences professionnelles passées, qu’elle était trop souvent négligée, ils limitent au maximum les pertes et déchets et minimisent le packaging et l’emballage. Ainsi, ils proposent des pâtisseries en petite quantité, réalisent des grands gâteaux uniquement sur commande, pour en garantir la fraicheur et éviter les pertes. Cette exigence et cette éthique font de Mi Cielo, une pâtisserie rare en France, unique à Bordeaux.
Avis publié : 10 mars 2018

Tout est en finesse, aussi bien l'accueil que les pâtisseries. un vrai régal pour les yeux et les papilles

Date de la visite : janvier 2018
BDCervantes, Propriétaire de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Bonjour Jean François D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mi Cielo Patisserie Club sur TripAdvisor et pour nous recommander notre tarte citron comme "un régal". Quel plaisir que vous ayez apprécié nos créations prépares par notre chef Diego Cervantes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Merci encore! Blanca et Diego

Écrivez un avisAvis (150)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2018

Encore un grand moment de partage, d'amour et de générosité avec cette création Mi Cielo "Millefeuille Ananas passion "
Un grand merci au Chef pour sa disponibilité de dernière minute pour sublimer ce déjeuner improvisé !
Il n'y a pas de mot tellement c'est subtil, léger et délicieux.

Bonjour lfnonna,

que dire de tant d'éloges ! :) Notre objectif est de vous transmettre au mieux notre passion des produits originaux et de qualité à travers les créations proposées par le Chef. Votre avis est pour nous la plus belle des récompenses,

Mille mercis et à très bientôt à la Boutique !

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Une des meilleures pâtisserie de Bordeaux, tout est là. sans hésiter.Le goût, la recherche, Bravo et merci

Date de la visite : février 2018

Mille mercis Adrien P. d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernière visite à la Boutique !

A bientôt !

Avis publié : 15 février 2018

Bravo et merci pour le moment pâtisserie ! Nous avons dégusté sur place 4 gâteaux tous très subtils, très travaillés, des saveurs vraies, distinctes. Vraiment parfait, la gentillesse en prime. Un grand professionnel, il faut absolument y aller... ou y retourner !

Bonjour Rollover,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mi Cielo Pâtisserie sur TripAdvisor. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc enchantés d'avoir des gâteaux"très subtils, très travaillés, des saveurs vrais, distinctes" et que vous ayez apprécié nos créations à base de produits frais et sans aucun colorant ou saveur artificielle. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans la joie et la bonne humeur.

Cordialement;

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Des desserts classiques revisités, de manière subtile.
Tartelette citron thé et banoffee succulents.

Date de la visite : janvier 2018

Bonjour Deborah

Merci beaucoup pour votre avis qui nous va droit au cœur, à très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?