“Délicieux!!!!”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Bienvenue chez Mi Cielo, une pâtisserie fine avec sa petite touche exotique, située entre la dynamique ville de Bordeaux et la commune du Bouscat. Notre philosophie est simple: donner du plaisir à nos clients en leur proposant nos créations entièrement faites maison à partir de produits frais et de saison. De plus nous n'utilisons aucun colorant ou arôme artificiel. Nous cherchons toujours à vous donner les meilleurs ingrédients et, autant que possible, provenant des producteurs de la région.
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

J'ai découvert la patisserie mi cielo d'abord sur instagram et lors de ma venue a bordeaux j'ai enfin pu gouter leur petites merveilles ! Les gateaux sont aussi bon qu'élégants . Les saveurs des gateaux au fruits sont parfaites et le banoffee tellement léger.Je trouve le rapport qualité -prix incroyable compte tenu de la fraicheur des ingrédients et du soin apporté a chaque gateau.De plus, les gateaux ne sont pas trop sucré.Avec ma famille nous nous sommes régalés des gateaux et de la gentillesse des patrons aux petits soins avec leur clients. Nous reviendrons!

Date de la visite : avril 2018
BDCervantes, Propriétaire de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Bonjour Helene R,
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs et ça nous permet de continuer à créer pour vous toujours vous surprendre. Au plaisir de vous revoir très prochainement!!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2018

Enfin une pâtisserie qui sort du lot du traditionnel éclair et forêt noire. Ici c'est de la création, de l'esthétique, de l'imagination, de la prise de risque camouflée. Les produits sont étonnants, inconnus, de grande qualité. Les pâtisseries sont belles, appétissantes et surprenantes. Dignes des grandes pâtisseries de restaurant ou parisiennes. Faites vous plaisir car certes c'est un peu plus cher qu'un mille feuille mais c'est de l'artisanat créatif fait avec amour. Pour tester l'originalité ça les vaut!

Bonjour Aurelie T,

Merci beaucoup pour le partage de vos impressions, nous sommes ravis que vous ayez bien apprécié nos gâteaux. Comme nous vous l’avons précisé, ils sont 100% faits maison avec des produits de qualité et beaucoup d'amour. :) C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires si positifs et cela nous incite à continuer de vous proposer nos créations de saison!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique pour goûter nos nouveautés.

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Nous ne voulions pas faire de resto par souci d’économie. Nous avions entendu de bons avis de Mi Cielo, nous décidons donc de nous y arrêter.

Nous avons commandé deux menus quesadillas à 15e chacun (2 petites quesadillas plus une salade composée de ... salade) et 2 pâtisseries. Total 30e (nous aurions finalement peut être pu tenter le resto...!)

Les quesadillas sont très bonnes, la vinaigrette de la salade à la salade aussi. En revanche 15e par « menu » c’est vraiment cher payé pour ce que nous avons mangé (nous avions encore faim...)

Les pâtisseries (banoffee et choco caramel) sont fines et bonnes mais en quantité minuscule.

Vous payez (un peu excessivement) pour la qualité, certainement pas pour la quantité.
Bilan : c’était bon mais nous n’y retournerons pas. Les prix sont bien trop excessifs par rapport au plaisir que nous en avons tiré.

Date de la visite : avril 2018
BDCervantes, Propriétaire de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Bonjour Flo L,

Merci pour votre commentaire. Après avoir passé en revu vos commentaires sur Trip Advisor, nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. :)

Nous sommes fiers de faire parti du petit 1% de pâtisseries en France qui font TOUT MAISON de A à Z. De plus, nous n'utilisons aucun colorant ni arôme artificiel dans nos creations. Malheureusement des pâtisseries "fines et bonnes", comme vous les avez qualifié, ne peuvent avoir la taille ni le prix de pâtisseries de supermarché.

Avis publié : 10 mars 2018

Tout est en finesse, aussi bien l'accueil que les pâtisseries. un vrai régal pour les yeux et les papilles

Date de la visite : janvier 2018

Bonjour Jean François D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mi Cielo Patisserie Club sur TripAdvisor et pour nous recommander notre tarte citron comme "un régal". Quel plaisir que vous ayez apprécié nos créations prépares par notre chef Diego Cervantes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Merci encore! Blanca et Diego

Avis publié : 17 février 2018

Encore un grand moment de partage, d'amour et de générosité avec cette création Mi Cielo "Millefeuille Ananas passion "
Un grand merci au Chef pour sa disponibilité de dernière minute pour sublimer ce déjeuner improvisé !
Il n'y a pas de mot tellement c'est subtil, léger et délicieux.

Date de la visite : février 2018

Bonjour lfnonna,

que dire de tant d'éloges ! :) Notre objectif est de vous transmettre au mieux notre passion des produits originaux et de qualité à travers les créations proposées par le Chef. Votre avis est pour nous la plus belle des récompenses,

Mille mercis et à très bientôt à la Boutique !

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?