“WAHOU!!!!”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Bienvenue chez Mi Cielo, une pâtisserie fine avec sa petite touche exotique, située entre la dynamique ville de Bordeaux et la commune du Bouscat. Notre philosophie est simple: donner du plaisir à nos clients en leur proposant nos créations entièrement faites maison à partir de produits frais et de saison. De plus nous n'utilisons aucun colorant ou arôme artificiel. Nous cherchons toujours à vous donner les meilleurs ingrédients et, autant que possible, provenant des producteurs de la région.
Avis publié : 1 juillet 2018

Découvert par hasard via Instagram, je m'y suis rendu par une journée de forte chaleur.
A mon arrivée : un régal pour les yeux!! Le patissier et son équipe peuvent être qualifiés "d'orfèvres"!!
Et bien évidemment une fois dans la bouche : un véritable régal!!
Bonus supplémentaire : les bijoux réalisés par Mi Cielo ne sont pas dopés au sucre qui vous rendent addict!
C'est juste le goût des ingrédients et le talent qui s'expriment :)

Date de la visite : juin 2018
BDCervantes, Propriétaire de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Bonjour Marcel6433,

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc enchantés d'avoir des gâteaux"d'orfèvres", et que vous ayez apprécié nos créations à base de produits frais et sans aucun colorant ou saveur artificielle (et moins sucrés). Nous espérons vous accueillir très prochainement dans la joie et la bonne humeur.

Cordialement;

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2018

Depuis la disparition d'Antoine aux Chartrons à Bordeaux en 2014, je n'ai jamais pu re-déguster de pâtisserie aussi fine, légère, aérée et savoureuse . Après maintes essais et maintes déceptions, avec toujours cette attente que peut-être ... ou enfin, il serait possible de revivre une expérience culinaire qui vous laisserait les mêmes sensations sur le palais ou un peu d'équivalence... En 4 ans, rien! Puis je tombe tout récemment sur les différents avis de la pâtisserie Mi Cielo sur internet. Je me dis "Est-ce possible de pouvoir connaître à nouveau cette joie d'antan?" Encore beaucoup d'attente mais aussi beaucoup d'appréhension... Je me décide pour l'anniversaire d'une amie. J'avais commandé une tarte citron menthe. Nous testons le soir même... Et bingo! J'ai enfin pu revivre ce plaisir de savourer une pâtisserie qui vous laisse la sensation d'avoir vécu une expérience hors-norme. Alors, un grand merci Mi Cielo et à très bientôt.

Date de la visite : juin 2018

Bonjour Mona,

Nous ne savons comment vous remercier pour tant d'éloges ! Notre objectif en créant MI CIELO pâtisserie est de faire voyager le client dans notre univers: de la découverte de produits de qualité à l'association équilibrée des saveurs.

Notre plus belle récompense est votre entière satisfaction, merci à vous et à très bientôt! :)

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

J ai découvert cette pâtisserie il y a déjà trois ans et c est une pure merveille. Je suis fan de pâtisserie moi même je cuisine bcp et j aime essayer d autres enseignes et bien à chaque fois mon choix est fait MI CIELO REMPORTE HAUT LA MAIN MA PRÉFÉRENCE! Le goût, la fraîcheur, l'équilibre des saveurs tout est réalisé parfaitement même les macarons!!Et l'accueil rien à dire parfait!Allez y les yeux fermés!

Date de la visite : mai 2018

Bonjour chère Vanessa;

Un grand merci à vous pour la confiance que vous nous accordez depuis l'ouverture de notre boutique, c'est grâce à des clients tels que vous que chaque jour nous souhaitons vous apporter le meilleur de notre savoir-faire. Nous vous remercions pour votre confiance et vos éloges qui nous vont droit au cœur. La qualité de service et de nos produits est et restera notre priorité, merci encore, au plaisir de vous accueillir prochainement chez Mi Cielo Pâtisserie.

Avis publié : 3 mai 2018

Bordelais depuis quelques mois, gourmand et fidèle lecteur de la revue Fous de Pâtisserie, j'ai découvert Mi Cielo, au Bouscat.
Je m'y suis rendu car j'ai adoré la philosophie du chef pâtissier. Des produits d'exception dans leur plus simple expression qu'il parvient à magnifier! Mon épouse et moi sommes totalement fans de la tarte chocolat passion (et nous ne sommes pas des adeptes de la passion!), une tarte au citron-menthe pleine de fraîcheur, des macarons avec de subtils mélanges (passion, tonka, café!). Cette pâtisserie est désormais notre pâtisserie de prédilection. Nous attendons avec impatience toutes les nouvelles créations au fil des saisons!
Merci chef Diego Cervantès et à votre accueillante et très souriante épouse Blanca!

Date de la visite : avril 2018

Bonjour Monsieur Dussoulier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mi Cielo Pâtisserie sur TripAdvisor. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes donc enchantés d'être une "pâtisserie dans sa plus simple expression".

Notre objectif est de vous transmettre au mieux notre passion des produits originaux et de qualité à travers les créations proposées par le Chef. Votre avis est pour nous la plus belle des récompenses,

Mille mercis et à très bientôt à la Boutique !

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Parisienne d'adoption,bientôt bordelaise, et surtout grande gourmande, j'ai eu la chance de découvrir les pâtisseries de l'excellent chef pâtissier Diego Cervantès. Le vrai plus : pas de colorant, des produits frais, une vraie créativité dans la réalisation des pâtisseries ! J'ai enfin trouvé mon adresse préférée à la hauteur d'un grand nombre de pâtisseries parisiennes.
Pour finir, un accueil simplement parfait. Blanca est souriante, agréable et toujours prête à satisfaire ses clients (j'ai pu passer une commande sur Instagram!)
Un grand merci à vous deux qui savez régaler mes papilles, celles de mon mari et mes enfants!

Date de la visite : avril 2018

Chère Lili M;

Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de notre pâtisserie sur le site TripAdvisor. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs; cela stimule à continuer de proposer une expérience intéressante aux personnes qui souhaitent partager et goûter nos inspirations. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et c’est pourquoi tout est fait maison. Nous vous attendons avec plaisir une prochaine fois pour goûter nos nouveautés!

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?