“Une galette à la frangipane divine”

Mi Cielo Patisserie
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Le Bouscat
Description : Bienvenue chez Mi Cielo, une pâtisserie fine avec sa petite touche exotique, située entre la dynamique ville de Bordeaux et la commune du Bouscat. Notre philosophie est simple: donner du plaisir à nos clients en leur proposant nos créations entièrement faites maison à partir de produits frais et de saison. De plus nous n'utilisons aucun colorant ou arôme artificiel. Nous cherchons toujours à vous donner les meilleurs ingrédients et, autant que possible, provenant des producteurs de la région.
Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Une superbe découverte ! La meilleure galette frangipane mangée à ce jour! Nous avons hâte de goûter les autres pâtisseries. Accueil sympa qui ne gâche rien.

Date de la visite : janvier 2019
BDCervantes, Owner de Mi Cielo Patisserie, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Christian G,

Merci beaucoup pour votre avis qui nous va droit au cœur, c'est la meilleure recompense pour nous.

Nous espérons vous recevoir très bientôt pour goûter nos nouveautés :)

Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2019 par mobile

Nous avons opté pour le plateau de choux classiques ... super texture, des saveurs subtiles, peu sucrées et goûteuses.
Nous avons hâte de tester d’autres produits.

Bonjour FloDam2018,

Je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Merci pour vos mots douces et nous espérons vous accueillir très prochainement,

bonne soirée,

Avis publié : 22 décembre 2018 par mobile

une vrai pâtisserie !! Du fait maison et de la qualité extraordinaire ! Les pâtisseries sont excellente, un goût qui reste en bouche et qui fait l’unanimité !! De plus cette pâtisseries travail qu’avec des colorant naturelle ! Une pâtisserie comme il y en a peu à Bordeaux ou l’on peut également manger sur place ! A consommer sans modération !!

Bonjour Doucet A,

Nous ne savons comment vous remercier pour tant d'éloges et que vous nous mentionne comme "pâtisserie de qualité extraordinaire ! Notre objectif en créant cette pâtisserie fine est de faire voyager le client dans notre univers: de la découverte de produits de qualité à l'association équilibrée des saveurs. Notre plus belle récompense est votre entière satisfaction, merci !!

Nous espérons vous accueillir très prochainement,

Avis publié : 22 décembre 2018 par mobile

Une dégustation à la hauteur de l'attente. La scène pâtissière bordelaise se développe et la patisserie Mi Cielo en est clairement un acteur incontournable.
A noter que le chef Diego Cervantes travaille sans aucun colorant ni arôme artificiel
Enfin, pour ma part, c'est le chef lui même qui m'a accueilli et vendu ses gâteaux, dans sa boutique où l'on sent le soin apporté à tout ce qui est fait maison pour le plaisir du partage.

Bonjour Nicolas J,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Notre objectif est de vous transmettre au mieux notre passion des produits originaux et de qualité à travers les créations proposées par notre chef Diego. Votre avis est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous accueillir prochainement,

Blanca et Diego

Avis publié : 21 décembre 2018 par mobile

Nous avons testé leurs pâtisseries.
Leurs pâtisseries sont originales avec des parfums qu’on ne trouve pas partout. Ce n’est pas du copié-collé des grands pâtissiers mais le chef qui a bien trouvé son propre concept de pâtisserie! Très jolie a l’œil et gustativement.
L’endroit est certes petit mais très agréable pour y déguster une pâtisserie.
Et puis 0 colorants alimentaire... bravo!!

Bonjour SwantjeK6,

Merci pour votre avis très touchant. C’est gratifiant pour nous de recevoir des commentaires si positifs et cela nous incite à continuer de vous proposer nos créations de saison! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été une réussite. Au plaisir de vous revoir très prochainement. :)

Cordialement;
Blanca et Diego

Les voyageurs ayant consulté Mi Cielo Patisserie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Mi Cielo Patisserie ?