“Vraiment bien. ” 4 5 étoiles
Avis sur RIAD MARRAKECH

RIAD MARRAKECH
Classé n° 3 sur 41 Restaurants à Le Bouscat
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant traditionnel Marocain, avec spectacle les vendredis et samedis soir.
Parempuyre, France
“Vraiment bien. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un cadre plutôt agréable. Une semoule très légère. Des grillades excellente. Des tajines à tomber. Un thé Vraiment bon et les pâtisseries si on ne se fais pas violence on en magnerai à s'en casser le ventre. Je recommande vivement.

“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Venu rendre visite a des amis sur bordeaux, il nous a été conseillé ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçu .Excellente cuisine marocaine ( tajine et couscous) , un petit vin fort sympathique accompagné d'une danse traditionnelle.
Le prix est également correcte, l'ambiance et l'accueil chaleureux.

A recomander

• Visité en janvier 2014
Castres-Gironde, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, accueil sans reproche, carte correcte et rapport qualité prix imbattable.
Nous avons pris apéritif, entrée plat et dessert, vin et thé à la menthe pour un total de 40€ par personne.
Nous y retournerons sans aucun doute.
Le vendredi et le samedi soir, il y a une danseuse du ventre fort charmante.

Bordeaux, France
“Excellent tajine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Déjeuner entre collègues au Riad en semaine. Tajine d'agneau excellent dans un cadre très marqués culturellement : déco, musique discrète et serveurs made in Maghreb! Mes collègues avaient opté pour un couscous, servis dans un plat pour plusieurs, ils étaient ravis, et le rab de semoule est servis sans rechigner! A refaire!

• Visité en février 2013
Blanquefort, France
“Bonne image de la cuisine Marocaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Restaurant avec petite vitrine , mais spacieux à l'intérieur . Réception de la clientèle avec tact et sourires . Ambiance feutrée, l'éclairage des tables avec lumignons donne une certaine résonance
à l'accueil . Le service est très rapide , le personnel attentif aux désidératas des clients . La
restauration , sans être sophistiquée , est convenable et copieuse . Le coût de la prestation raisonnable à condition d'exclure les apéritifs . Seul Bémol le décor un peu vieillot . Nous y
reviendrons !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté RIAD MARRAKECH ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez RIAD MARRAKECH ? Partagez vos expériences !