“Très bon !!!.... Mais”

RIAD MARRAKECH
Classé n° 3 sur 47 Restaurants à Le Bouscat
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel Marocain, avec spectacle les vendredis et samedis soir.
Avis publié: 24 janvier 2014

Très bon mais trop chaud!!mais vu les prix pratiques environ 18 euros le plat je pensais que le thé à la menthe était offert mais non 2 euros, pas la théière mais le minuscule verre.. Dommage. A trois sans entrée avec trois bières 3 plats 77 euros !! A vous de jugez

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RIAD MARRAKECH
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Un cadre plutôt agréable. Une semoule très légère. Des grillades excellente. Des tajines à tomber. Un thé Vraiment bon et les pâtisseries si on ne se fais pas violence on en magnerai à s'en casser le ventre. Je recommande vivement.

Avis publié: 20 janvier 2014

Venu rendre visite a des amis sur bordeaux, il nous a été conseillé ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçu .Excellente cuisine marocaine ( tajine et couscous) , un petit vin fort sympathique accompagné d'une danse traditionnelle.
Le prix est également correcte, l'ambiance et l'accueil chaleureux.

A recomander

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, accueil sans reproche, carte correcte et rapport qualité prix imbattable.
Nous avons pris apéritif, entrée plat et dessert, vin et thé à la menthe pour un total de 40€ par personne.
Nous y retournerons sans aucun doute.
Le vendredi et le samedi soir, il y a une danseuse du ventre fort charmante.

Avis publié: 5 mai 2013

Déjeuner entre collègues au Riad en semaine. Tajine d'agneau excellent dans un cadre très marqués culturellement : déco, musique discrète et serveurs made in Maghreb! Mes collègues avaient opté pour un couscous, servis dans un plat pour plusieurs, ils étaient ravis, et le rab de semoule est servis sans rechigner! A refaire!

Les voyageurs ayant consulté RIAD MARRAKECH ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez RIAD MARRAKECH ?