“DÉCEVANT ” 2 5 étoiles
Avis sur RIAD MARRAKECH

RIAD MARRAKECH
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Le Bouscat
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant traditionnel Marocain, avec spectacle les vendredis et samedis soir.
“DÉCEVANT ”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Rapport qualité/prix/service pas au rendez vous. Dommage la déco est dépaysante. Faut faire des efforts avec la volonté de satisfaire les clients.

Bordeaux, France
“Très bon !!!.... Mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Très bon mais trop chaud!!mais vu les prix pratiques environ 18 euros le plat je pensais que le thé à la menthe était offert mais non 2 euros, pas la théière mais le minuscule verre.. Dommage. A trois sans entrée avec trois bières 3 plats 77 euros !! A vous de jugez

Visité en janvier 2014
Parempuyre, France
“Vraiment bien. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un cadre plutôt agréable. Une semoule très légère. Des grillades excellente. Des tajines à tomber. Un thé Vraiment bon et les pâtisseries si on ne se fais pas violence on en magnerai à s'en casser le ventre. Je recommande vivement.

“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Venu rendre visite a des amis sur bordeaux, il nous a été conseillé ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçu .Excellente cuisine marocaine ( tajine et couscous) , un petit vin fort sympathique accompagné d'une danse traditionnelle.
Le prix est également correcte, l'ambiance et l'accueil chaleureux.

A recomander

• Visité en janvier 2014
Castres-Gironde, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, accueil sans reproche, carte correcte et rapport qualité prix imbattable.
Nous avons pris apéritif, entrée plat et dessert, vin et thé à la menthe pour un total de 40€ par personne.
Nous y retournerons sans aucun doute.
Le vendredi et le samedi soir, il y a une danseuse du ventre fort charmante.

Les voyageurs ayant consulté RIAD MARRAKECH ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez RIAD MARRAKECH ? Partagez vos expériences !