“Excellent et chaleureux”

RIAD MARRAKECH
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Le Bouscat
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel Marocain, avec spectacle les vendredis et samedis soir.
Libourne, France
“Excellent et chaleureux”
Avis écrit le 11 juin 2014

Une découverte, un agréable moment passé en amoureux... Coucous excellent, tajine une merveille, une danseuse orientale qui nous a charmée (vendredi et samedi soir). Un petit tour à Marrakech sans le déplacement !!! Les pâtisseries orientales faites maison nous ont fait passer un dernier moment d'apothéose dinatoire. Nous avons découvert ce restaurant lors d'un voyage à Bordeaux et retiendrons cette adresse et la conseillerons à nos amis et connaissances bordelais. Accueil et décor chaleureux. Réservation fortement conseillée.
Erika et Thierry.

• Visité en juin 2014

“Un bon couscous”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Enfin un bon couscous, graine fine, bouillon et légume avec du goût, pas trop épice , viandes copieuses délicieuse et bien cuite, notamment agneau .... Des merguez de qualité

Les pâtisseries orientales sont excellentes comme nulle part ailleurs
Une très bonne adresse à recommander tout comme le second restaurant à LACANAU.

Enfin la danseuse du ventre apporte un côté festif de bon goût ce qui n est pas partout le cas

Bordeaux, France
“enfin un bon couscous !!!!!! un regal !!!!!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

bonjour a tous !!!! une superbe decouverte je vous recommande d aller tester ce restaurant a peine passe la porte vous recevrez deja un super accueil avec un sourire et depaysement totale on se sent dessuite au maroc avec une jolie salle qui manque peut etre a mon gout d eclairage mais peu importe de belle banquette ou l on est confortablement installe pour y passer un bon moment la carte arrive avec un choix d entrees typiques classiques puis une serie de couscous au choix ainsi que de tajine a prix raisonnable pour ma part j ai pris le royal biensur et belle surprise quant les plats sont arrives une belle semoule bien chaude tres fine un bouillon et de vrai légumes frais pois chiches et raison oignon confit et avec gentillesse le patron me reprose si je voulais reprendre des légumes ou semoule , pour finir quelques patisserie orientales tres bonnes et bien sur un the a la menthe rien a dire tout etait parfait de plus ils sont ouvert le dimanche et jours feries ce qui est rares a bdx . jy retournerai c est sur !!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en avril 2014
Bordeaux
“Jamais déçus!”
Avis écrit le 27 mars 2014

Excellent rapport qualité-prix! Accueil et cadre très agréables, nourriture copieuse et de qualité (semoule et légumes à volonté), les pâtisseries marocaines sont délicieuses, bref nous passons toujours de très bons moments dans ce restaurant...
Attention, il est prudent de réserver les vendredi et samedi soirs!

• Visité en mars 2014
“Top !”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous somme allées à 8 et on a vraiment pas été déçu ! Cadre et décoration au rendez vous, avec musique marocaine et danseuse orientale.
Pour la nourriture vraiment très copieux, on avait décidé de se partager un couscous et un tajine mais seul le couscous suffisait ! Pas trop épicé, bien assaisonné, il était vraiment délicieux ! On avait pris le couscous royal qui était au alentour de 21 euros. La semoule , les légumes et la viande sont servis à part et dans une grande quantité.
Les pâtisseries faient maison sont toutes simplement un vrai délice !
Je vous le conseil pour une escapade au Maroc !

Les voyageurs ayant consulté RIAD MARRAKECH ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez RIAD MARRAKECH ?