“une adresse incontournable”

RIAD MARRAKECH
Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Le Bouscat
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel Marocain, avec spectacle les vendredis et samedis soir.
Avis publié : il y a 4 semaines

Vous allez pouvoir déguster un couscous fabuleux...l’accueil, le service sont parfaits; Qualité prix top !

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce merveilleux restaurant. Les prix sont plus que raisonnables, et les plats sont divins. Je conseille vivement !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 15 janvier 2019

on dirais qu on ai partir à Marrakech, très bonne accueil , super décoration avec une fontaine au milieu du restaurant

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Nous avons dîner dans un cadre dépaysant
Entrées pastilla bonne et couscous grillade délicieux .
Le petit thé en dessert acec les pâtisseries bonnes et pas trop lourdes .
Le plus est la la danseuse orientale qui est passée à plusieurs reprises que ma fille de 3 ans a adoré
A refaire sans hésité !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Pas accueillant, saucisses beaucoup trop cuites et sèches dans le couscous.
De plus, j’avais demandé d’être sur des chaises et non sur la banquette lors de la réservation, ce qui n’a pas été respecté ...
Le mini spectacle de la danse du ventee n’est vraiment pas top.
Dommage pour un repas d’anniversaire !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté RIAD MARRAKECH ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Pessac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde
Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez RIAD MARRAKECH ?