“bon restaurant de poissons”
Avis sur Le bar toque - FERMÉ

Le bar toque
Options : Réservations
Options : Réservations
Chemillé, France
“bon restaurant de poissons”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Si vous êtes plutôt poisson alors ce restaurant est pour vous. Le restaurant est une poissonnerie le jour: donc en arrivant vous voyez directement le poisson que vous allez manger! Sinon de très bon plat (poisson entier, tartare, paella...) dans un cadre original et décontracté...

• Visité en octobre 2013

Bordeaux, France
“De très bons poissons dans un cadre original”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Dans un cadre simple au cachet industriel, en proximité directe avec les étals de la poissonnerie, quelques tables sympas accueillent les convives. Dans l'assiette, de bons poissons, très frais avec des saveurs originales (gingembre, coriandre...).

• Visité en octobre 2013
Bordeaux
“décevant”
Avis écrit le 10 octobre 2013

très joli cadre. Accueil très moyen, beaucoup d'attente alors qu'il y avait peu de monde. Les tarifs de la poissonnerie sont très élevés.

• Visité en juin 2013
“Bof”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Bons produits surtout la tartine tatin aux poires. Accueil moyen. Tarifs correct. Cadre originale. Y a encore du progrès à faire

• Visité en septembre 2013
BORDEAUX
“CONCEPT INTERESSANT MAIS RESULTAT TRES MOYEN”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Voilà une idée intéressante : manger dans une poissonnerie. Le poisson semble frais, les prix abordables (3 euros les entrées, 8.90 le plat, 3 euros le dessert). Jusque là, tout va bien. Le souci reste qu'on ne s'improvise pas restaurateur. Ayant eu la mauvaise idée de sortir du menu, j'ai vu arriver deux petits filets de Saint Pierre pratiquement pas cuits pour la modique somme de 19.90 euros. Cà fait cher le sushi quand on n'aime pas çà ! L'entrée était du même acabit, une salade "fantaisie" estampillée "maison". Là encore, problème, puisque je connaissais cette salade pour l'acheter régulièrement chez le boucher-traiteur de Saint Médard et le Super-U d'Eysines, pour être précis. Cette salade est vendue également sous barquette "maison" dans la poissonnerie. Là, je trouve qu'ils poussent un peu. Nous faire avaler du "Métro" devient hélas courant mais le qualifier de "maison" confine à la malhonnêteté. J'irai manger ma salade fantaisie ailleurs.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bar toque ont aussi consulté