“Une adresse qui gagne à être connue”

La Terrasse du Lafon
Classé n° 25 sur 46 Restaurants à Le Bouscat
Cuisines : Française
Bordeaux, France
“Une adresse qui gagne à être connue”
Avis écrit le 12 mars 2014

Pas de chichi, pas de "nouvelle cuisine" ni de "cuisine fusion", mais les plats sont généreux et délicieux, faits avec de très bons produits par un chef...plus qu'expérimenté.
La patronne est souriante, chaleureuse et attentive aux convives.

J'ai pu profiter de la terrasse au soleil pour cette deuxième fois. La première fois il faisait froid dehors, mais la belle cheminée de la salle nous l'a fait oublier.

Cette adresse du midi a l'air d'un PMU, mais...poussez la porte, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu(e)s.
Menus du midi autour de 11-15 euros, plus que correct par rapport à ce que l'on a dans l'assiette : les viandes sont fondantes, les desserts maison un régal tout simple et tout bon :-)

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse du Lafon ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Vous connaissez La Terrasse du Lafon ?