“comparatif”

Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bouscat
Avis publié : 17 août 2013

Après un B&B à 65 euros avec double chambre, ensemble propre et neuf, le campanile donne l'impression d'un bouge.
Dans une chambre pour trois, drap taché, deux serviettes pour trois, poussière partout, troisieme lit de 1m70 de long, consommable du précédent client, viennoiserie pas fraiche.
et quand je me permet de faire remarquer le fait qu'il manquait une serviette et que le ménage n'avait pas été fait, le préposé à l’accueil me regarde dans les yeux, sourit et me demande de payer ma note.
A vous de juger...

Astuce pour la chambre : ailleurs c'est surement mieux
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2013

Déjà lors d'un transit l'été 2012 nous avions pu constater le manque de serieux pour un 3 étoiles ( chambres pas propres , 3 ème lit ridicule pour une ado et une organisation proche du zero au petit déjeuner ).Cette année nous espérions mieux , mais non vraiment pour une chambre de 3 personnes c'est nul et pour le petit déjeuner c'est toujours autant le désordre. Il est vrai qu'une seule personne pour l'accueil , le téléphone et l'installation du dit petit déjeuner c'est léger. Du coup il manque toujours quelques chose. Bref...il vaut mieux chercher ailleurs.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Dommage qu on nous ait attribué une chambre non terminée par les femmes de chambre.
Après signalement nous avons eu une autre chambre, celle ci était propre. Grand lit confortable, climatisation, baignoire, sèche cheveux... Vraiment tout était agréable pour nos deux nuits.
Le petit déjeuner est bon et varié, dommage le premier jour qu il n ait été vide à notre arrivée, mais rechargé rapidement par un membre de la réception sur la demande d autres clients.
Personnel accueillant et souriant.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 mars 2013

Accueil sympathique. Chambres fonctionnelles, un peu petites avec lit king size. Propreté des chambres à améliorer. Restaurant moyen, cuisine d'assemblage. Petit déjeuner sans surprise le même partout chez Campanile, produit sans surprise, adapté pour une nuit sur la route des vacances, sans plus. Situation proche rocade et proche Bordeaux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Un campanile quoi , avec l insonorisation pas terrible ou l on entends le voisin et les discutions , sinon parking ferme c est bien . Pas loin de l autoroute et sur un axe principal pour rejoindre bordeaux, tarif pas tres loin des 3 etoilles sur le lac

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 novembre 2012

23 euros et des centimes pour: 1 entrecote avec des frites, jaurais du prendre une photo de l'assiéte car il n'y avait pas une feuille de salade ou une tranche de tomate... ridicule + buffet dessert + 1 café

de l'abus total ! je précise que c'était le midi

a éviter absolument

arnaud

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2012

Choisi pour son emplacement, il faut cependant aimer le principe de ce type d'hôtel avec la coursive qui passe devant la porte et donc le manque d'intimité. sinon, eh bien comme pour ce type d'hotel, l'insonorisation est plutôt mauvaise mais en semaine tout le monde se couche tôt d'habitude. déco un peu vieillotte mais personnel accueillant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Le Bouscat ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
ResidHotel Galerie Tatry
N° 49 sur 177 à Bordeaux
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 2 sur 23 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Le Lac
N° 69 sur 177 à Bordeaux
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 13 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat

Adresse: 128 route du Medoc, 33110 Le Bouscat, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Bouscat
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bouscat
Catégorie de prix : 42€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Stayforlong S.L., Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Le Bouscat
Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat