“Correct”

N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bouscat
Chatellerault, France
“Correct”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre triple pas décevante, assez de place. Le ménage est à revoir, car moutons sous le lit et cheveux dans les draps + housse du coussin supplémentaire sales. Le plus : le petit déj, un peu cher mais bon et très bien fournis, surtout que nous sommes arrivés à 09h58, et que la fin du service était à 10 h. Pas déçus à ce niveau là

Astuce pour la chambre : Revoir le ménage, car nous avons trouvés des moutons sous le lit, des cheveux sur les draps, la hous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cognac, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon accueil a mon arrivée, j'ai trouvé ma chambre en parfait état, rapport qualité prix très bien. service restaurant très bien présentation propre et bien représentée seul point négatif néanmoins secondaire canal+

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Sanary-sur-mer, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

ch. 17 - Le fond de la cuvette était noir de tartre. La cuvette n'a pas du être nettoyée depuis longtemps. Plafond de la chambre trop bas. Absence de barres à serviette, support de vêtement dans la SdB. Portes d'entrée mal ajustée. Lors d'un ancien voyage je suis allé au B&B** car campanile*** complet. Pour comparer je noterai le B&B 5/5

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bouscat

Yves
Avis écrit le 13 novembre 2013

la chambre était sale (poussières dans les coins, cheveux collés sur la porte intérieure de la salle de bains). Sinon accueil agréable et restaurant correct (plat principal très bon, desserts variés et frais, déçu par la fraicheur des crudités).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Villeneuve-sur-Yonne, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel est correct pour une nuit de passage sur Bordeaux. Bonne literie. Mais hôtel isolé. Difficile de trouver un restaurant sans GPS lorsqu'on ne veut pas subir la nourriture Campanile.
Correct pour une nuit mais pas pour un séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 17 août 2013

Après un B&B à 65 euros avec double chambre, ensemble propre et neuf, le campanile donne l'impression d'un bouge.
Dans une chambre pour trois, drap taché, deux serviettes pour trois, poussière partout, troisieme lit de 1m70 de long, consommable du précédent client, viennoiserie pas fraiche.
et quand je me permet de faire remarquer le fait qu'il manquait une serviette et que le ménage n'avait pas été fait, le préposé à l’accueil me regarde dans les yeux, sourit et me demande de payer ma note.
A vous de juger...

Astuce pour la chambre : ailleurs c'est surement mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Déjà lors d'un transit l'été 2012 nous avions pu constater le manque de serieux pour un 3 étoiles ( chambres pas propres , 3 ème lit ridicule pour une ado et une organisation proche du zero au petit déjeuner ).Cette année nous espérions mieux , mais non vraiment pour une chambre de 3 personnes c'est nul et pour le petit déjeuner c'est toujours autant le désordre. Il est vrai qu'une seule personne pour l'accueil , le téléphone et l'installation du dit petit déjeuner c'est léger. Du coup il manque toujours quelques chose. Bref...il vaut mieux chercher ailleurs.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Provencal
N° 8 sur 174 à Bordeaux
Hotel Bel-Air
N° 1 sur 1 à Le Haillan

Vous connaissez Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat

Établissement : Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat
Adresse: 128 route du Medoc, 33110 Le Bouscat, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Bouscat
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bouscat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Le Bouscat
Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat