“très bien” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bouscat
Cholet, France
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

très bien, chambre confortable, accueil pour le petit déjeuner très poli, un plus pour la réservation (un appel téléphonique pour régler un détail: j'ai beaucoup apprécié comme quoi on n'est pas toujours un simple numéro, parfois il y a encore un contact humain). Séjour parfait!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Anglet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bon emplacement , facile d'acces depuis la rocade de Bordeaux , ce qui permet de regagner le centre ville en moins de 15 minutes . Les chambres sont au calme par rapport a l'avenue qui passe juste devant l'hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Clients réguliers de Campanile, car aucun problème jusqu'à ce jour, nous avions réservé une chambre au Campanile de Bordeaux-Le Bouscat. Il nous a été préconisé d'utiliser une nouvelle application "CHECK IN" pour pouvoir récupérer, à l'aide d'un code, le n° de chambre attribué ainsi que la clé à notre arrivée sans passer par la réception. Quand nous sommes arrivés, vers 1h du matin, nous n'avons jamais pu récupérer la clé via le distributeur...donc, nous n'avons jamais pu accéder à notre chambre!!! Un client, arrivé au même moment, a eu le même problème. La réception fermée et pas de réponse sur leur ligne téléphonique. Finalement, nous avons passé la nuit dans la voiture sur une aire d'autoroute. En plein mois de décembre et à 60 ans, ce n'est pas top ! Nous avons fait un mail pour nous faire rembourser la chambre payée d'avance, nous attendons la réponse. EVITEZ le CHECK IN !

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons pas donné d'avis, nous n'avons jamais pu accéder à la chambre !!!
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bouscat

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Une chambre minuscule dotée d’un lit pas très stable, heureusement la literie est confortable, et la salle de bains est correcte.
Ce n’est pas l’endroit idéal pour passer plusieurs nuits…
Le wifi fonctionne très mal, avec des coupures toutes les 4 minutes environ, « on peut rien faire » est la réponse de l’employé de l’accueil. C’est si difficile d’appeler le fournisseur d’accès ? d'après mon voisin chambre c’était déjà ainsi la semaine dernière. Ce n'est pas correct de la part d’une chaîne d’hôtels qui accueille beaucoup de voyageurs professionnels, j’aurais apprécié être informée au moment de la réservation ! Ou même de mon arrivée.
Devant dîner sur place je retrouve l’éternel buffet de cette chaîne, rien ne change, l’accueil se serait même un peu dégradé, de sa place l’employé me montre du doigt ma table, il ne se sent même pas obligé d’accompagner les clients. Ce n’est pas mieux pour le petit déjeuner, dommage :un petit effort "produit du terroir" serait certainement un plus. Sinon c'est assez bon et copieux.
Leur publicité n’était pas tout à fait fausse, on pleure mais pas de devoir quitter l’hôtel mais plutôt de devoir y passer une autre nuit. J’ai voulu réessayer cette chaîne : je n’aurais pas dû !!
Il reste tout de même le côté pratique du parking et la proximité de l’autoroute pour ceux qui ont une voiture
Et je dois signaler que contrairement à d’autres avis j’ai trouvé l’endroit propre au niveau de la chambre, du linge et des sanitaires. et c'est moins cher que chez d'autres chaînes d'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chatellerault, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre triple pas décevante, assez de place. Le ménage est à revoir, car moutons sous le lit et cheveux dans les draps + housse du coussin supplémentaire sales. Le plus : le petit déj, un peu cher mais bon et très bien fournis, surtout que nous sommes arrivés à 09h58, et que la fin du service était à 10 h. Pas déçus à ce niveau là

Astuce pour la chambre : Revoir le ménage, car nous avons trouvés des moutons sous le lit, des cheveux sur les draps, la hous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Cognac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon accueil a mon arrivée, j'ai trouvé ma chambre en parfait état, rapport qualité prix très bien. service restaurant très bien présentation propre et bien représentée seul point négatif néanmoins secondaire canal+

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Sanary-sur-mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

ch. 17 - Le fond de la cuvette était noir de tartre. La cuvette n'a pas du être nettoyée depuis longtemps. Plafond de la chambre trop bas. Absence de barres à serviette, support de vêtement dans la SdB. Portes d'entrée mal ajustée. Lors d'un ancien voyage je suis allé au B&B** car campanile*** complet. Pour comparer je noterai le B&B 5/5

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Le Bouscat ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
B&B Hôtel Bordeaux Lac sur Bruges
Campanile Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Campanile Bordeaux Ouest - Mérig...
N° 2 sur 23 à Mérignac
N° 93 sur 173 à Bordeaux
Ibis Bordeaux Le Lac
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 14 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat

Établissement : Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat
Adresse: 128 route du Medoc, 33110 Le Bouscat, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Bouscat
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bouscat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Le Bouscat
Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat