“Avis du 2014-01-30”

N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bouscat
Sannois (95110)
“Avis du 2014-01-30”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Je voyage beaucoup pour mes affaires et je ne prends que des chambres dans les hôtels Campanile (si possible, car pas toujours proche de mon lieu de destination) et celui de "Le bouscat" est l'un des meilleurs de France métropolitaine par son accueil et son suivi.
et donc je m'arrête régulièrement pour mes rendez vous en région bordelaise.
Salutations
Didier Bertaux

Astuce pour la chambre : Si vous plait ... des prises éléctriques disponibles à coté des lits car pour charger les téléphones...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Hem, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

salle de bain vieillotte et pleine de traces dans la douche. le flexible de la douche fuyait à l'entrée et la sortie (comment le personnel de service qui nettoie la douche n'a-t-il pas pu s'en rendre compte??). Ce problème a été signalé au matin mais rien n'avait été changé le soir donc ce fut un cuisinier qui vint me remplacer le flexible à 20h à mon retour, (pensons à l'attente de vos clients du restaurant cela lui pris un minimum de temps quand même!!!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Pibrac
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Excellent confort: literie neuve, proprete irreprochable, bon chauffage ( reglable en plus)et tres bonne insonorisation. Amabilité de l ensmble du personnel ( hotelier et restauration)
Ne pas se laisser influencer par un aspect exterieur un peu ancien: les services , l amabilité et la qualité sont au rendez vous!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cholet, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

très bien, chambre confortable, accueil pour le petit déjeuner très poli, un plus pour la réservation (un appel téléphonique pour régler un détail: j'ai beaucoup apprécié comme quoi on n'est pas toujours un simple numéro, parfois il y a encore un contact humain). Séjour parfait!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Anglet
Avis écrit le 16 décembre 2013

Bon emplacement , facile d'acces depuis la rocade de Bordeaux , ce qui permet de regagner le centre ville en moins de 15 minutes . Les chambres sont au calme par rapport a l'avenue qui passe juste devant l'hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Clients réguliers de Campanile, car aucun problème jusqu'à ce jour, nous avions réservé une chambre au Campanile de Bordeaux-Le Bouscat. Il nous a été préconisé d'utiliser une nouvelle application "CHECK IN" pour pouvoir récupérer, à l'aide d'un code, le n° de chambre attribué ainsi que la clé à notre arrivée sans passer par la réception. Quand nous sommes arrivés, vers 1h du matin, nous n'avons jamais pu récupérer la clé via le distributeur...donc, nous n'avons jamais pu accéder à notre chambre!!! Un client, arrivé au même moment, a eu le même problème. La réception fermée et pas de réponse sur leur ligne téléphonique. Finalement, nous avons passé la nuit dans la voiture sur une aire d'autoroute. En plein mois de décembre et à 60 ans, ce n'est pas top ! Nous avons fait un mail pour nous faire rembourser la chambre payée d'avance, nous attendons la réponse. EVITEZ le CHECK IN !

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons pas donné d'avis, nous n'avons jamais pu accéder à la chambre !!!
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bouscat

Marseille, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Une chambre minuscule dotée d’un lit pas très stable, heureusement la literie est confortable, et la salle de bains est correcte.
Ce n’est pas l’endroit idéal pour passer plusieurs nuits…
Le wifi fonctionne très mal, avec des coupures toutes les 4 minutes environ, « on peut rien faire » est la réponse de l’employé de l’accueil. C’est si difficile d’appeler le fournisseur d’accès ? d'après mon voisin chambre c’était déjà ainsi la semaine dernière. Ce n'est pas correct de la part d’une chaîne d’hôtels qui accueille beaucoup de voyageurs professionnels, j’aurais apprécié être informée au moment de la réservation ! Ou même de mon arrivée.
Devant dîner sur place je retrouve l’éternel buffet de cette chaîne, rien ne change, l’accueil se serait même un peu dégradé, de sa place l’employé me montre du doigt ma table, il ne se sent même pas obligé d’accompagner les clients. Ce n’est pas mieux pour le petit déjeuner, dommage :un petit effort "produit du terroir" serait certainement un plus. Sinon c'est assez bon et copieux.
Leur publicité n’était pas tout à fait fausse, on pleure mais pas de devoir quitter l’hôtel mais plutôt de devoir y passer une autre nuit. J’ai voulu réessayer cette chaîne : je n’aurais pas dû !!
Il reste tout de même le côté pratique du parking et la proximité de l’autoroute pour ceux qui ont une voiture
Et je dois signaler que contrairement à d’autres avis j’ai trouvé l’endroit propre au niveau de la chambre, du linge et des sanitaires. et c'est moins cher que chez d'autres chaînes d'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Provencal
N° 7 sur 173 à Bordeaux
ResidHotel Galerie Tatry
N° 73 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat

Établissement : Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat
Adresse: 128 route du Medoc, 33110 Le Bouscat, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Bouscat
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bouscat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Le Bouscat
Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat