“A la sortie d'un spectacle”

Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bouscat
Cenon, France
“A la sortie d'un spectacle”
Avis écrit le 17 mai 2014

Le personnel est agréable et le serveur est très compréhensif.

Nous sommes un couple de personnes malvoyantes et celui-ci nous a énuméré sans problème les différents plats et desserts.

Plusieurs formules avec buffet d'entrées et de dessers à volontés.

Plusieurs poissons et viandes en plats du jour qui viennent compléter la carte déjà exhaustive.

C'est Sans problème que je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Garder de la place pour la multitudes colorés des dessers.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Vesinet, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Je connais donc cet hôtel depuis des années et je n'y retournerai plus jamais ! Terriblement déçue, je me sens volée. D'abord la chambre était très sale (sous le lit en particulier...). Ensuite le buffet est devenu tragiquement mauvais. Mal achalandé, le peu qui s'y trouve est très décevant : une mauvaise cantine. Mais plus encore, le prix affiché dans les chambres est mensonger : il est annoncé 85 euros. Or on m'a demandé 88 euros à la réservation... et finalement facturé 96 euros pour la deuxième nuit !! sous prétexte que l'ordinateur avait le dernier mot. Impossible de faire valoir mes droits. J'ai du payer ce supplément. Inadmissible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bouscat

Limoges, France
Avis écrit le 13 mai 2014

anciennes serviettes repliées comme si de rien n'etait, menage pas fait
deux repas en deux soir indigne de n'importe quelle cafetaria voir ecole de quartier, mais ils n'ont pas de cuisinier dans leur resto?
fini je ne mangerai plus la, pourtant si je mange a l'exterieur je dois payer de mes deniers car mon employeur a payé le repas ici, mais tant pis c'est juste inmageanble
premiere fois que j'ecris pour donner un avis sur un hotel resto en 20 ans de deplacement
venez manger ici pour voir que ca existe ce genre d'endroit

Astuce pour la chambre : ailleur ou meme chez vous
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Anglet, France
Avis écrit le 27 avril 2014

tres agreable accueil au dessus , tres professionnel, l accueil au telephione tres rassurant et professionnel par contre necessité en cuisine d'avoir plus de choix et merci de mettre plus de chaines tv en effet on a vite fait le tour

Astuce pour la chambre : refaire peinture et mette plus de chaines tv
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Tulle, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Tout d'abord excellent accueil avec courtoisie et gentillesse. L'hotel est aussi bien situé (à qqs mètre de la Rocade) mais sans le bruit.
Voilà, on a fait le tour des points positifs. Pour le reste, rien ne va. Le ménage laisse vraiment à désirer, de la poussière partout, des draps sales, etc
Ensuite ma nuit à juste été horrible car j'ai été attaqué par une armée de moustiques ! Toute la nuit j'ai subit ce bruit aïgue et stressant que font ces insectes. Et le lendemain j'étais rempli de piqûres.
J'ai dû en tuer une dizaine !!
Bref la prestation de cet hôtel n'est pas digne d'un Campanile. C'est très décevant. Je ne vous le recommande pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Geudertheim
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel très moyen. Chambre relativement sale (poussieres aux mur, arraignées,...) Les serviettes ne sont pas remplacée mêmes lorsqu'elles ont été posée dans la baignoire. La seule chose de positif dans cet établissement est le restaurant qui est globalement supérieur à la moyenne de ce type de restaurant. Je n'y reviendrai plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 31 mars 2014

non, ce n'est pas notre hôtel préféré! Les batimebts extérieurs sont assez délabrés, heureusement les chambre sont pas mal, même s'il manque une lumière extérieure pour éclairer la serrure et trouver où mettre la clef dans la nuit!. Le resto c'est à éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 8 sur 173 à Bordeaux
Kyriad Prestige Bordeaux Ouest -...
N° 3 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat

Établissement : Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat
Adresse: 128 route du Medoc, 33110 Le Bouscat, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Bouscat
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Bouscat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Bordeaux Le Bouscat
Campanile Bordeaux Ouest - Le Bouscat