“Super sympathique”
Avis sur Hotel Logitel

Hotel Logitel
Hotel Logitel
Avis publié : 31 août 2013

Nous n'étions que de passage pour une nuit ( revenions de vacances dans le sud vers la belgique) accueil chaleureux, chambrés bien équipées, partenariat avec restaurant courtepaille juste à côté, et que dire du petit déjeuner tout y était!!! Les patrons sont super généreux, si nous retournons dans la région c'est la que nous poserons nos valises!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2013

je descends régulièrement dans cet hotel pour raisons professionnelles, l'accueil est très cordial voire chaleureux, l'hotel est très calme, bien placé y compris pour les visites du quartier historique de Bourges, possibilité de restauration au Courtepaille voisin avec réduction.
A recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Bel hôtel bien situé et très facile à trouver.
Patrons accueillants prévenants, très disponibles et charmants.
Chambre spacieuse, très propre et fort bien équipée, de plus TOUT fonctionne !
Le lendemain, nous avons regretté de n'avoir qu'une seule nuit à passer dans cet établissement que nous recommandons très vivement.

evi et georges

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Hôtel très facile à trouver, à 10 mn du Centre- de Bourges, de la Cathédrale, du Musée Maurice Estève, du Palais Jacques Coeur, et des magnifiques Marais,

Des propriétaires charmants, disponibles, prévenants et discrets à la fois,
Des chambres TRES confortables, spacieuses, une VRAIE salle de bains spacieuse elle aussi, où tout fonctionne parfaitement,
Un petit déjeuner raffiné avec des confitures maison inoubliables, un vrai bonheur pour débuter la journée...
Bref l'élégance et la délicatesse de l'Hôtellerie à la Française, diamétralement opposée à l'hôtellerie de chaîne, industrielle, impersonnelle et glaciale.
Et, cerise sur le gâteau, des tarifs parfaitement accessibles !!!

Merci à nos hôtes pour cet excellent moment et A BIENTÔT !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé une seule nuit mais la chambre bien que simple et propre et spacieuse. Le lit est bien et le minimum est là . Pour chipoter, il ne manque que le minbar ...
Sinon c est le calme assuré, notre nuit fût très agréable .
L accueil est bon et le petit déj sympa.
L hôtel est partenaire pour les repas avec Courtepaille qui se trouve à 20 m.
Attention pour les bons mangeurs les portions sont plutôt chiche.
Pour résumer , nous le conseillons sans problème aux voyageurs...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 septembre 2011

Un petit hôtel sans prétention mais qui réserve de vraies surprises : une
excellente literie neuve avec de bonnes couettes et un très beau petit-déjeuner,
digne d'une maison d'hôte. Le tout pour un tout petit prix. Un conseil, demandez une chambre à l'arrière sur le jardin car l'hôtel est situé
sur un carrefour passager.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons l’habitude de séjourner dans cet hôtel lorsque nous passons à Bourges , et là nous avons eu l'agréable surprise qu'il y est de nouveaux propriétaires qui sont très charmant et très accueillant ,la déco des chambres pour le moment est la m^me mais la literie avec les couettes c'est nouveau et très confortable ! le petit déjeuner buffet est excellent et très varié (avec de crème caramel maison un délice!!!)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Doulchard ou ses environs
Le Berry Hotel
Le Christina
Le Christina
N° 1 sur 19 à Bourges
Campanile Bourges Nord - Saint Doulchard
Campanile Bourges Nord - Saint D...
N° 2 sur 5 à Saint-Doulchard
Hôtel balladins Bourges/St Doulchard
Hôtel balladins Bourges/St Doulc...
N° 4 sur 5 à Saint-Doulchard

Vous connaissez Hotel Logitel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Logitel

Adresse: 60 rue de Malitorne, 18230 Saint-Doulchard, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Saint-Doulchard
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 5 Hôtels à Saint-Doulchard
Catégorie de prix : 68€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Logitel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Logitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logitel Saint-Doulchard, Cher