“tres correct”

Restaurant Le Grand Ouest
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Saint-Doulchard
Options : Réservations
Description : Bel établissement, moderne, lumineux et aéré, comprenant 3 salles de respectivement, 80, 60 et 30 places.
Avis publié : 28 juillet 2014

cadre un peu "industriel" mais cela cache un service attentif et une cuisine tout à fait correcte .
cet été un effort particulier est fait sur les prix ce qui contribue à un tres bon rapport qualité prix ;
En clair cela vaut l'effort pour le dénicher .

Avis publié : 21 juillet 2014

Carte avec des mets régionaux intéressants. Qualité prix correct. Accueil et service rapide. Manque toutefois d intimité. Ambiance cantine, mais sympa. Soupe de poissons, aligot... a conseiller. Les menus changent régulièrement. Grand parking.

Avis publié : 27 mai 2014

cette remarque est que nous etions de bon client mais la !!!!les plateaux de fruit mer sont moins bien plu de promo a 50% mercredi jeudi mais 25% sur 3 jours ? ? ?? d ailleur d habitude la majorité des clients prennaient des plateaux la nous etions que 2 tables
et puis demande de glace en dessert pas de problème mais 13 euro 40 les deux desserts un peu chers les boules de glace sans coulis juste 3 petites boules .
dommage dans l ensemble c est pas mal mais la nouvelle politique est de faire de l argent

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Le service est agréable
La carte est correcte
Les plats sont généreux
Le grain d amour un vin rosé très peu cher 16€50 les 3 bouteilles

Avis publié : 21 mai 2014

Ce midi, dejeuner au grand ouest. Excellent accueil, salle très sympa, décor tout à fait original. Au menu: casselotte de moules au beurre d'escargot ( très légerement aillé), excellent, puis une bouillabaisse à tomber par terre. En même temps,cochon grillé avec une purée maison tout aussi fabuleuse. Pour terminer, une creme brulée et un nougat glacé très bons. Le tout pour 16 euros ( on profite en plus de prix anniversaires!!!!). Etablissement à recommander, mais le bouche à oreille doit fait son effet, puisque le restaurant était plein aujourd'hui. Nous y sommes déjà venus, et bien évidemment, nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grand Ouest ont aussi consulté

Saint-Doulchard, Cher

Bourges, Cher

Vous connaissez Restaurant Le Grand Ouest ?