“bon rapport qualité prix”

ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
N° 1 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Avis publié : 19 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
Lyon
Avis publié : 15 avril 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour un séjour de 3 jours..
Voici ce que je peux en dire:
En contre bas de l'autoroute, nous avons trouvé très facilement l'établissement directement à la sortie de l'autoroute.
Un premier bémol concernant l'accès à la chambre qui a du se faire à l'aide d'un automat à l'entrée de l'hotel pour abtenir des codes pour les portes (hotel-chambre).
Ensuite, la chambre avait gardée l'odeur de tabac froid à notre arrivée, la douche n'est pas de première jeunesse, la litterie probablement à changée.
La télé un peu minuscule et un souci de sifflement de la 6 ème chaine.
La clim était hors service et même malgrés le WE très ensoleillé, en revanche elle s'est mise en route lorsque la fenêtre était ouverte pour diffuser de la chaleur...

Niveau propreté, rien à redire, autant au niveau des draps, serviettes, que des douches. Un peu de poussière sur la télécomande mais rien de dramatique.
Pour la situation je n'ai pas grand chose à redire car nous n'étions pas coté autoroute, donc le silence complet durant la nuit, en revanche je ne sais pas si c'est pareil de l'autre coté.
Pas de bruit dans les étages.
Le petit déj, à 4€30 assez sympa qui peut être pris le matin et en terrasse au soleil...
Un parking assez grand et sécurisé, avec des emplacements handicapés, mais pas d'ascenseur pour accéder aux étages..
L'accueil était fort agréable des directeurs.
Voilà mon avis, mais n'hésitez pas à y séjourner pour vous faire votre propre avis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2011

Très bon rapport qualité prix mais... le wifi ne fonctionnait pas et la literie était bien trop dure.
Le sommier est une planche et le matelas trop peu épais.
Le petit déjeuner est très bon.
On peut récupérer le code de la chambre à toute heure
Parfait pour une nuit mais pas plus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mars 2011

Nous avons été accueillis très agréablement . En outre , nous avons pu modifier le nombre de petits déjeuners par rapport à la réservation par internet .La nourriture était variée . Nous dormions deux nuits et nous avons apprécié d'avoir la chambre remise en état pour la deuxième nuit .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
colmars
Avis publié : 16 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

un peu bruyant mais surtout poussierreux et sentant la cigarette froide, 2 serviettes pour 3...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
À 0,3 km
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
À 0,1 km
hotelF1 Aix en Provence
hotelF1 Aix en Provence
N° 4 sur 4 à Meyreuil
À 7,6 km
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 29 sur 69 à Aix-en-Provence
À 5,8 km
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 12 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez ibis budget Aix en Provence Est Le Canet ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Aix en Provence Est Le Canet

Adresse: Route de la côte d'Azur | de la cote d'Azur,, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Catégorie de prix : 33€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Aix en Provence Est Le Canet 2*
Nouvelle literie SWEET-BED. Sommier à lattes et matelas douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Accorhotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Aix en Provence Est Le Canet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.