“Très bien”

ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
N° 1 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Avis publié : 18 juillet 2012

Pour le prix, il ne faut pas être trop exigeant.
C'est un hotel très propre.
L'hotel est bien situé et au calme.
Le petit déjeuner est copieux.
L'équipe de l'hotel est discret et répond volontiers aux questions.
Il est conséillé d'arriver tot car le parking est restreint ce qui nous a surpris: il faut se garer de maniere astucieuse !

198204 avis sur 353

Avis publié : 9 juillet 2012

Tout bien comme dans tous les Etap Hotels. Je me suis aperçu que certains hotel ont des salles de bains nouvelles par contre d'autres sont encore à renover et des fois pas trop propres. Dommage parce que la qualité général est correct.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2012

très bon hôtel, propre, accueil irréprochable et serviable du propriétaire.
hôtel est calme et près de l'autoroute

Avis publié : 8 juin 2012

Avis publié : 6 juin 2012

Avis publié : 6 juin 2012

Cet hôtel est fidèle à ce qu'on peut attendre d'un Etap hôtel: check-in rapide, service basique mais efficace, confort simple mais chambres très propres avec télévision et climatisation.
Certes, c'est un peu bruyant quand les groupes repartent le matin à 6h et que l'organisateur frappe à toutes les portes, et oui, il faut monter les bagages par l'escalier car pas d'ascenceur. Mais on s'en accomode!

Seul bémol: nous avons trouvé l'hôtel plutôt mal indiqué - les coordonnées GPS données sur le site ne mènent pas directement à l'entrée et nous avons du un peu chercher...

Avis publié : 31 mai 2012

nous avons été acceuillis par une hotesse souriante......et le matin, trés attentive à remplir les corbeilles du petit déjeuner...ce qui est rare, souvent nous devons réclamer et les aliments sont amenés au compte-goutte....si nous en avons l'occasion, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
hotelF1 Aix en Provence
hotelF1 Aix en Provence
N° 4 sur 4 à Meyreuil
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 29 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 35 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 30 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez ibis budget Aix en Provence Est Le Canet ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Aix en Provence Est Le Canet

Adresse: Route de la côte d'Azur | de la cote d'Azur,, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Catégorie de prix : 35€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Aix en Provence Est Le Canet 2*
Nouvelle literie SWEET-BED. Sommier à lattes et matelas douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Aix en Provence Est Le Canet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.