“Merci à vous ! Escapade réussie 100 %”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meyreuil.
Domaine de Valbrillant
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Merci à vous ! Escapade réussie 100 %”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil très sympathique d'Anne et Robert Poujol & Marie-Agnès.
Cadre idéal : très jolie bastide dans un environnement exceptionnel, tout en restant proche d'Aix-en-Provence.
Chambre Picasso spacieuse : lit très confortable, décoration parfaite, grande salle de bains.
Revers de la médaille : nous n'arrivions plus à partir !
En souvenirs, de très belles photos des intérieurs et extérieurs...
We will come back !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons craqués pour la chambre "Picasso". Eric & Marie-José W.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 30 août 2013

Ici vous trouverez la paix et la sérénité. Face à la montagne STe Vctoire, dont vous pourrez contempler chaque soir les couleurs toujours différentes, le repos et le bonheur sont assurés. Quant à l'accueil, aucun mot n'estassez fort pour qualifier la gentillesse et la chaleur d'Anne, Robert et Marie-Agnès, toujours soucieux de votre bien être et de votre confort… Merci à eux, de permettre à l'hôte de passage de vivre de si beaux moments!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes restés 4 jours dans ce magnifique domaine, par hasard après avoir été contraints de quitter l'hébergeur normalement réservé. Nous avons été + que gagnants au change : bâtisse de caractère, avec une vraie âme et un confort optimal (chambres immenses, avec salle d'eau très agréable et même un petit coin cuisine). Bien que les lieux aient ete presque complets, nous avions presque l'impression d'être seuls. Mention speciale au superbe bassin pour les baignades. L'environnement est aussi idéal, en plein dans l'esprit provençal (difficile de trouver ailleurs une si belle vue sur la sainte victoire). idéal pour se retrouver au calme après des virées aixoises et marseillaises. C'est enfin (et surtout) l'accueil qui emporte notre coup de cœur : les petits soins nous ont été apportés de façon simple et spontanée. Nous avons été mis particulièrement à l'aise et avons pu profiter du domaine "comme à la maison". Nous avons appris sur site que cette maison d'hôtes avait gagné une émission appelée "bienvenue chez nous". C'est donc mérité et dommage à la fois : c'est un lieu comme on aimerait les garder secret!bonne continuation à la famille Pujol.

• Séjour du août 2013
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 23 août 2013

Des que l on passe le portail en fer forgé, on est frappe par la beaute de cette maison bourgeoise toute jaune, ombragee par d immenses platanes. Nous avons loge 3 jours et deux nuits dans la chambre Fortin avec notre petit garcon de deux ans et demi et nous nous sommes sentis comme a la maison. Un accueil chaleureux, une decoration a la fois contemporaine et de caractere, une salle de bain separee tres spacieuse aux couleurs provencales ... Pour un prix tres correct de 95 euros petit dejeuner inclus en pleine saison (3 ieme semaine d aout) a quelques kilometres d aix en provence ! Sans oublier la fabuleuse piscine et la vue sur la montagne Ste Victoire des que l on est a l exterieur, ce qui est magique. Les tables en fer forge dans le parc ainsi que la tonnelle permettent de dejeuner ou diner tranquillement la, sans rechercher forcement un restaurant dans le coin, ce que nous avons apprecie avec notre enfant (il y a un petit frigo dans la chambre et les proprietaires sont d une telle gentillesse qu on peut leur demander de faire rechauffer un encas). Une adresse ou nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 21 août 2013

L'accueil des propriétaires est parfait (une gentillesse incroyable !), les chambres sont magnifiques, avec des salles de bain à faire rêver, nous recommandons sans réserve cet endroit ! Nous avons adoré notre séjour. Il est possible de réserver des chambres ou des gîtes, les deux ont leur charme.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 20 août 2013

Magnifique endroit, o les chambres sont spacieuses bien décorées, la vue sur la Sainte Victoire extraordinaire et l'accueil chaleureux d'Anne et Robert. Nous sommes toujours enchantés de nos séjours et ne manquons jamais de faire une halte.

Patricia et Martin B

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

un cadre idyllique face à la ste victoire, des hôtes charmants, un intérieur d'un excellent goût. Nous nous y sommes rendus 2 fois : une en été, une au printemps. Je conseille vivement à toute période de l'année.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très spacieuses
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 68 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
N° 4 sur 68 à Aix-en-Provence
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet

Vous connaissez Domaine de Valbrillant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valbrillant

Établissement : Domaine de Valbrillant
Adresse: Anne et Robert Poujol - 13590, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Meyreuil