“Charmant et accueillant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meyreuil.
Domaine de Valbrillant
“Charmant et accueillant”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Superbe demeure tenue avec gentillesse et prévenance par les maîtres des lieux. Les chambres sont remarquables avec un petit-déjeuner 5 étoiles. 4 weekend passés et toujours le même plaisir.
Une adresse aux portes d'Aix en Provence dans un écrin.

Séjour du mars 2014

Voyage solo
Fréjus, France
Avis écrit le 22 mars 2014

J'avais regardé l'émission "Bienvenue chez nous" il y a deux ans déjà, et j'avais noté cette adresse au cas où ... Et bien,cette semaine nous avons eu l'occasion d'aller à Aix en Provence et j'ai donc réservé une chambre au Domaine de Valbrillant.
C'est une propriété magnifique, bien entretenue, avec une belle piscine qui n'était évidemment pas en service, et une tonnelle avec des tables et des chaises où il doit etre très agréable de prendre son petit déjeuner aux beaux jours !
Anne nous a donné la plus belle chambre, la chambre Picasso, ce n'est pas une chambre, c'est une suite royale !!! Immense, confortable, et que dire de la salle de bain, magnifique !! Et en plus, pour le même prix.
Le petit déjeuner est excellent : mini viennoiseries, excellent pain au céréale, confitures maison, fruits, bref, super !
Que dire ensuite de nos hôtes : Anne, Marie-Agnès et Robert sont tous les trois très cordiaux. Anne m'a offert un petit cadeau car j'avais gardé son adresse après deux ans ! C'est très touchant.
En résumé, le Domaine de Valbrillant est une adresse à conserver et à recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, certaines plus petites, mais toujours aussi charmantes et dans un c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grimaud, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Grâce à l'émission Bienvenue chez nous nous avons réservé il y a quelques semaines. Aucun regret, nous avions choisi la chambre Forbin mais comme nous y étions pour deux nuits, Anne nous a proposé la chambre Picasso pour le même prix. Les petits dejeuners sont copieux et limite à volonté, un pain succulent et un très bon café, à volonté également.Nous y reviendrons sans doute mais aux beaux jours pour apprécier le parc et la tranquillité du lieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2013

Un domaine bien entretenu, des propriétaires à l'écoute des vacanciers. Un endroit idéal pour se reposer et pour profiter de la piscine ainsi que du grand espace vert mis à notre disposition.
Un lieu de vacances à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Très bel environnement, très beaux espaces verts, belle piscine et une décoration intérieure très rustique et très propre. Les propriétaires Anne, Robert, Marie Agnès et tout le personnel sont sympathiques et aux petits soins. Appréciez la déco de la cuisine ainsi que les magnifiques poutres et.pierres apparentes. Enfin, le petit déjeuner est frais et copieux. Le domaine est très bien situé pour rayonner sur le pays Aixois.

• Séjour du septembre 2013
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous tenons une fois de plus , à vous remercier pour l'excellent week-end que nous avons passé chez vous,l'acceuil,la chambre,les conseils pour le resto ainsi que sa réservation et surtout pour votre simplicité à bientôt Merci MARIE CLAUDE ET BRUNO

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil très sympathique d'Anne et Robert Poujol & Marie-Agnès.
Cadre idéal : très jolie bastide dans un environnement exceptionnel, tout en restant proche d'Aix-en-Provence.
Chambre Picasso spacieuse : lit très confortable, décoration parfaite, grande salle de bains.
Revers de la médaille : nous n'arrivions plus à partir !
En souvenirs, de très belles photos des intérieurs et extérieurs...
We will come back !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons craqués pour la chambre "Picasso". Eric & Marie-José W.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil
Campanile Aix En Provence Est - ...
N° 3 sur 4 à Meyreuil

Vous connaissez Domaine de Valbrillant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valbrillant

Établissement : Domaine de Valbrillant
Adresse: Anne et Robert Poujol - 13590, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Meyreuil