“Charmant et accueillant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meyreuil.
Domaine de Valbrillant
Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Superbe demeure tenue avec gentillesse et prévenance par les maîtres des lieux. Les chambres sont remarquables avec un petit-déjeuner 5 étoiles. 4 weekend passés et toujours le même plaisir.
Une adresse aux portes d'Aix en Provence dans un écrin.

Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Valbrillant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

J'avais regardé l'émission "Bienvenue chez nous" il y a deux ans déjà, et j'avais noté cette adresse au cas où ... Et bien,cette semaine nous avons eu l'occasion d'aller à Aix en Provence et j'ai donc réservé une chambre au Domaine de Valbrillant.
C'est une propriété magnifique, bien entretenue, avec une belle piscine qui n'était évidemment pas en service, et une tonnelle avec des tables et des chaises où il doit etre très agréable de prendre son petit déjeuner aux beaux jours !
Anne nous a donné la plus belle chambre, la chambre Picasso, ce n'est pas une chambre, c'est une suite royale !!! Immense, confortable, et que dire de la salle de bain, magnifique !! Et en plus, pour le même prix.
Le petit déjeuner est excellent : mini viennoiseries, excellent pain au céréale, confitures maison, fruits, bref, super !
Que dire ensuite de nos hôtes : Anne, Marie-Agnès et Robert sont tous les trois très cordiaux. Anne m'a offert un petit cadeau car j'avais gardé son adresse après deux ans ! C'est très touchant.
En résumé, le Domaine de Valbrillant est une adresse à conserver et à recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, certaines plus petites, mais toujours aussi charmantes et dans un c...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

Grâce à l'émission Bienvenue chez nous nous avons réservé il y a quelques semaines. Aucun regret, nous avions choisi la chambre Forbin mais comme nous y étions pour deux nuits, Anne nous a proposé la chambre Picasso pour le même prix. Les petits dejeuners sont copieux et limite à volonté, un pain succulent et un très bon café, à volonté également.Nous y reviendrons sans doute mais aux beaux jours pour apprécier le parc et la tranquillité du lieux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

Un domaine bien entretenu, des propriétaires à l'écoute des vacanciers. Un endroit idéal pour se reposer et pour profiter de la piscine ainsi que du grand espace vert mis à notre disposition.
Un lieu de vacances à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 septembre 2013 par mobile

Très bel environnement, très beaux espaces verts, belle piscine et une décoration intérieure très rustique et très propre. Les propriétaires Anne, Robert, Marie Agnès et tout le personnel sont sympathiques et aux petits soins. Appréciez la déco de la cuisine ainsi que les magnifiques poutres et.pierres apparentes. Enfin, le petit déjeuner est frais et copieux. Le domaine est très bien situé pour rayonner sur le pays Aixois.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous tenons une fois de plus , à vous remercier pour l'excellent week-end que nous avons passé chez vous,l'acceuil,la chambre,les conseils pour le resto ainsi que sa réservation et surtout pour votre simplicité à bientôt Merci MARIE CLAUDE ET BRUNO

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Accueil très sympathique d'Anne et Robert Poujol & Marie-Agnès.
Cadre idéal : très jolie bastide dans un environnement exceptionnel, tout en restant proche d'Aix-en-Provence.
Chambre Picasso spacieuse : lit très confortable, décoration parfaite, grande salle de bains.
Revers de la médaille : nous n'arrivions plus à partir !
En souvenirs, de très belles photos des intérieurs et extérieurs...
We will come back !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons craqués pour la chambre "Picasso". Eric & Marie-José W.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 8 sur 69 à Aix-en-Provence
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet

Vous connaissez Domaine de Valbrillant ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valbrillant

Adresse: Anne et Robert Poujol - 13590, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Meyreuil