Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mai 2018

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de l’acceuil et la volonté d’être au plus près des souhaits de chacun. Les chambres sont très spacieuses, le bâtiment a le cachet de l’ancien avec le confort de la modernité. Les extérieurs sont très soignés et offrent une vue splendide sur la Sainte-Victoire. Le domaine se trouve à proximité des grands axes ce qui rend très pratique l’accès. Chacun reçu comme un ami peut se sentir à l’aise dans une ambiance familiale. Nous reviendrons dès que nous en aurons la possibilité.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017

Nous avons séjournes 4 jours dans la grande chambre sur les toits. salle de bain et chambre très spacieuses. pas de TV mais pas gênant. très beau parc et piscine relaxante. Très beau domaine avec maison aixoise typique.bon rapport/qualité prix.
accueil très sympathique. je recommande.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2017

Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et avec tout le confort nécessaire. L'établissement est très bien situé, les idées de visites nombreuses : Aix en Provence, carrière de Bibémus, montagne Saint Victoire...

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2016

Pour une première expérience en chambres d'hôte nous n'avons pas été déçu. A l'instar de ce que nous avions vécu au Canada cet été, nous avons été très bien reçus par Anne et son mari. Toujours le sourire, toujours le bon plan , toujours aux petits soins. C'était très calme mais nous étions de passage fin octobre. Le site est une merveille avec réveil en face de la Ste Victoire. La maison et surtout la chambre (1 grand lit et 2 petits idéal pour une famille) et la salle de bain sont hyper spacieuses. Toute la famille a adoré.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

C'est la seconde fois que nous y retournons. L'accueil est toujours aussi chaleureux. Madame Pujol se plie en quatre pour nous. Elle a réponse à toutes nos questions et demandes. Notre chambre comprenait un lit douche, un canapé lit, salle de bain, Wc et une petite cuisine. Idéal pour dîner sur la terrasse du domaine Avec une magnifique vue sur sainte victoire.

Que du bonheur !!

Date du séjour : août 2016