“Pas de toilettes dans la chambre!”

hotelF1 Aix en Provence
hotelF1 Aix en Provence
N° 4 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 janvier 2013

Curieuse localisation vraiment loin d'Aix-en-Provence. La porte d’entrée était cassée, donc ouverte toute la nuit, sans personnel, nous étions un peu inquiets. Pas de toilettes dans la chambre. Tous les F1 au Brésil ont des toilettes dans les chambres donc nous ne nous attendions pas à cela. Les salles de bain partagées n’étaient pas très propres. Un peu bruyant. Je ne retournerais pas la-bas, surtout avec ma famille. Le seul point positif était le personnel, des gens vraiment sympas qui faisaient de leur mieux. Je suis un ancien client des hôtels Accor, mais c'est fois fut décevante.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Aix en Provence
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 33

Avis publié: 3 mai 2011

Hôtel non loin de l'autoroute aix ->cannes. un peu perdu c vrai.
Pas de restauration possible à proximité, reste que les distributeurs mais pas térribles la bouffe. J'ai passé une nuit calme (je craigné un peu). état Propre, personnel assez distant.
A recommander pour une étape.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
montpellier
Avis publié: 20 mars 2011

toilettes pas du tout propres: papier toilette mouillé répandu sur le sol dans plusieurs cabinets/cabinet trempé (dû au nettoyage automatique?) et donc très désagréable à utiliser..

portail automatique ne fonctionnant pas correctement depuis plusieurs mois.. (déjà le cas dans séjour précédent)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Callian
Avis publié: 14 février 2011

Dans l'ensemble rapport qualité prix moyen, mais vraiment trop bruyant, je parle des clients qui partent très tôt, à partir de 4 h du matin, j'ai été réveillé toutes les heures par des gens qui ne prennent pas la peine de faire doucement et claque la porte de passage qui est plutôt bruyante.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
trets
Avis publié: 9 février 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Valence
Avis publié: 29 décembre 2010

Hôtel somme toute correct . A corriger : l'odeur de tabac dans les chambres. Le jour de notre passage ,pas de petite cuillers disponible dans le self au petit déjeuner

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil
Campanile Aix En Provence Est - ...
N° 3 sur 4 à Meyreuil
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 35 sur 69 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Appart'City Aix en Provence - La Duranne
Appart'City Aix en Provence - La...
N° 66 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez hotelF1 Aix en Provence ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Aix en Provence

Adresse: RN 7 Le Canet de Meyreuil, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Catégorie de prix : 25€ - 37€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Aix en Provence 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Aix en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Aix En Provence