“on y mange bien...”

Auberge Provençale
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Meyreuil
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Institution dans la région aixoise, l'Auberge Provençale du Canet de Meyreuil vous propose une cuisine de qualité dans laquelle les produits du terroir ont la priorité. Gabriel Astouric, aux fourneaux depuis 30 ans, chef passionné et exigeant, concocte aussi bien des plats régionaux savoureux que des plats plus gastronomiques tels que foie gras, homard et repas à la truffe. L'établissement est reconnu comme un des meilleurs rapport qualité-prix de la région.
Avis publié : 22 septembre 2014

Adresse connue dans la région. Confirmation du très bon repas et de la valeur du chef. Grande qualité dans la confection de la terrine de cabillaud et du saumon. Agréable glace à la lavande. Ce dimanche là, rançon du succès, énormément de monde dans les deux salles augmentant la chaleur ambiante et fond sonore entêtant. Service efficace voilà...On y vient pour la qualité des mets. A noter l'excellent menu à 27 euros 50.

Avis publié : 7 septembre 2014

Accueil extrêmement chaleureux personnel à l'écoute .repas de spécialités provençales excellentes ,très bonne cave

Avis publié : 3 septembre 2014

Accueil agréable mais salle bruyante, rapport qualité prix décevant de plus les remarques que nous avons formulées ont été dénigrées. Pourtant ce n'est pas la ville du Melon...

Avis publié : 2 septembre 2014

Nous avons apprécié l'accueil, la diligence et la gentillesse du personnel, la qualité des mets, le fait de pouvoir commander le vin au verre pour le faire correspondre à chaque plat.
Nous avons mangé sur la terrasse : le cadre est très agréable malgré le léger bruit de fond dû à la proximité de la N7.
Le prix était en adéquation avec la prestation

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons aimé l'accueil , la cuisine délicate, l'assiette bien présentée, mais nous aurions aimé une nappe sur la table en terrasse pour poser notre pain et nos couverts, ce qui pourrait justifier le prix du menu à 44€ et 49€. Le café est servi avec des mignardises "maison".
Le cadre est agréable quand on peut déjeuner en terrasse qui est joliment fleurie et le parking privatif ombragé est bienvenu en été, l'accès à l'autoroute est très proche pour une étape au cours d'un voyage long.
Nous y retournerons à l'occasion d'un prochain voyage et le conseillons sans réserve.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Provençale ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence
Le Tholonet, Aix-en-Provence

Le Tholonet, Aix-en-Provence

Vous connaissez Auberge Provençale ?