“Pour une halte sur la route des vacances”

Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
N° 2 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Avis publié : 16 juillet 2012 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel en groupe et nous n'avons pas été déçus l'hôtel est neuf plutôt propre le personnel y est accueillant et le chambre d'un style moderne est très confortable. J'ai particulierezment aime la lumière d'ambiance à base de leds. Dans les points négatif je pense que le tarif du petit déjeuner pour ce qui est proposé est à mon sens trop élevé la encore du pain brioche industriel et du quatre quart sont vraiment bien peu pour les 7€ demande. Je pense que le groupe accord devrait revoir sa politique sur ce point.

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 14 juillet 2012

Gérant sympathique Personnel disponible et professionnels. La prestation est de qualité compte tenu du prix, ce n'est pas le lux mais confortable, propre, facile d'accès (sortie autoroute à 300m)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Très bon accueil des gérants de cet établissement. En revanche les chambres fumeurs devraient être séparées car les odeurs restent persistantes dans les couloirs ou chambres voisines.
Merci

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
À 0,3 km
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
À 0,3 km
hotelF1 Aix en Provence
hotelF1 Aix en Provence
N° 4 sur 4 à Meyreuil
À 7,8 km
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 29 sur 69 à Aix-en-Provence
À 5,4 km
Adonis Arc Hotel Aix
Adonis Arc Hotel Aix
N° 43 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Adresse: | La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 2 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Catégorie de prix : 34€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.