Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Un voyageur Accor
Avis publié : 2 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons choisi cet hotel car il était idéalement place sur près de l'autoroute vers la Côte d'Azur après l'axe Lyon-Orange, on peut y arriver de nuit et il comporte des chambres famille.
A notre arrivée vers 2h du matin, j'ai du laisser ma voiture et ma famille devant le portail pour aller chercher un code d'accès à l'automate situé à l'entrée de l'hotel. Je trouve que le portail devrait s'ouvrir en introduisant son numéro de réservation.
La chambre répondait aux attentes et était rénovée selon le niveau Ibis Budget.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mais avons utilisé les distributeurs de boissons chaudes.
La dame présente en matinée était très serviable et sympathique.
Seuls bémols: un groupe d'anglais buvant un verre en pleine nuit sur le parking et quelqu'un qui regardait la TV très fort à 2h30 du matin, mais il s'agit là du sens civique des gens et non de l'hotel.
Nous retournerons certainement dans cet hotel à une prochaine occasion.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel en groupe et nous n'avons pas été déçus l'hôtel est neuf plutôt propre le personnel y est accueillant et le chambre d'un style moderne est très confortable. J'ai particulierezment aime la lumière d'ambiance à base de leds. Dans les points négatif je pense que le tarif du petit déjeuner pour ce qui est proposé est à mon sens trop élevé la encore du pain brioche industriel et du quatre quart sont vraiment bien peu pour les 7€ demande. Je pense que le groupe accord devrait revoir sa politique sur ce point.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 14 juillet 2012

Gérant sympathique Personnel disponible et professionnels. La prestation est de qualité compte tenu du prix, ce n'est pas le lux mais confortable, propre, facile d'accès (sortie autoroute à 300m)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
hotelF1 Aix en Provence
hotelF1 Aix en Provence
N° 4 sur 4 à Meyreuil
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 28 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 33 sur 69 à Aix-en-Provence
Adonis Aix-en-Provence
Adonis Aix-en-Provence
N° 1 sur 1 à Eguilles

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Adresse: | La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 2 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Catégorie de prix : 34€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.