Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
N° 2 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Avis publié : 15 juin 2013

J'ai trouvé que le service petit dej commençait trop tard (7h30) et qu'il manquait du cacao pour le lait.
Par ailleurs, il faudrait que la baguette soit coupée d'acvance ce qui éviterait aux pensionnaires de la toucher eux-mêmes en la coupant, source de bactéries et de transmission de maladies !
Il manque du gel anti bactérien mis à disposition gratuitement sur les tables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2013

trés bon rapport qualité prix.bonne accueil. un peu loin du centre.aucune mauvaise surprise.
tous pret de la sortie d'autoroute.trés propre ,a conseiller si je retourne dans la région je reviendrais à cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Hotel sympa, juste la localisation en pleine zone industrielle qui n'est pas formidable, mais par contre très au calme.
Les chambres sont bien, le petit déjeuner pourrait gagner en substance (oeuf, charcuterie....).
je regrette par contre qu'il n'y est pas de restaurant avec.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Hôtel et chambre très propres. Parfait pour un court séjour ou pour une étape. Possibilité de bénéficier d'un prix à 35,80€ en réservant à l'avance sur internet. Malgré la proximité de la route, on entend pas les voitures.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

revoir la signalisation d'approche. la nuit les panneaux d'affichage sont éclairés, mais dans la journée difficile de les voir.
j'ai du téléphoner à la réception alors que j’étais à deux cent mètres de l’hôtel la réceptionniste m'a très gentiment indiqué le chemin alors que j'étais dans son visuel.

Avis publié : 21 mai 2013

Ideal pour une nuit de repos si vous faites un long voyage. Hotel propre et silencieux car un peu en retrait de l'autoroute. Petit déjeuner correct et très bonne literie. Réservation internet qk pour une arrivée à toute heure.

Avis publié : 16 mai 2013

Excellent accueil, ambiance très sympathique, très souriante et à l'écoute pour le moindre renseignement et pour rendre service.
Mais l'hôtel, très calme, est à 6 ou 7 km de la ville, en pleine campagne, avec juste un petit supermarché à proximité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
À 0,3 km
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
À 0,3 km
hotelF1 Aix en Provence
hotelF1 Aix en Provence
N° 4 sur 4 à Meyreuil
À 7,8 km
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 27 sur 69 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence
À 13 km
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 29 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Adresse: | La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 2 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Catégorie de prix : 35€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.