“chambre bien mais souci avec la douche... attention à la chambre 214....”

Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
N° 2 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Avis publié : 27 juillet 2013

La chambre est bien, propre et remise à neuf (l'odeur de peinture était encore légèrement présente). Cependant, nous avons eu un gros souci avec la douche : l'évacuation de l'eau ne se faisait pas. Résultat : salle de bain inondée avec une partie de la chambre !!! la réception étant fermée à 21h et n'ayant aucun téléphone pour les joindre, nous avons épongé avec ce que nous avions sous la main et les ont prévenu le lendemain. J'ai eu la désagréable sensation d'être mise en accusation (je n'avais pas pris une douche "normale"). Ensuite, la suite la gérante de l'hôtel a quand même convenu qu'ils avaient déjà eu des problèmes avec la douche de cette chambre et que c'était un problème de pente lors de la conception.... (j'en doute un peu mais bon on ne va pas polémiquer plus)...bref, dans l'ensemble, malgré une chambre propre et refaite à neuf, la douche est un vrai problème et la gérante pas plus aimable que ça et pas à l'écoute de la clientèle. C'est bien dommage car la chambre est bien et l'hôtel pas loin de l'autoroute, il est calme et il y a un lidl juste à coté.... A cause de ça, la note de l'hôtel n'est que moyenne alors qu'il mérite mieux.... mais c'est quand on a des soucis que l'on voit vraiment la qualité de l'hôtel et de l'équipe....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2013

Tout repose sur la gérante de l'etablissement ,tant par la présence ( au guichet ,ou a proximité ) ,que par la gestion de l'hôtel à la propreté rigoureuse .Elle sais répondre aux attentes de ses clients avec efficacité et sourire . Ne vous laissez pas "rebuter" par la zone en construction,ou se trouve l'hôtel le soir c'est très calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2013

Un hôtel au calme, propre et calme la nuit.
Wifi TV lumière discrète pour la lecture le soir, cintre pour vêtements etc...
Si je vais dans le vis, je dirai que la responsable m'avait l'air lunatique mais
pour le reste, vraiment rien a dire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
À 0,3 km
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 13 sur 69 à Aix-en-Provence
À 7,8 km
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 29 sur 69 à Aix-en-Provence
À 13,8 km
Adonis Aix-en-Provence
Adonis Aix-en-Provence
N° 1 sur 1 à Eguilles
À 13 km
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 31 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Adresse: | La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 2 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Catégorie de prix : 35€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.