Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
N° 1 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Chatenois, France
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes très contents de notre séjour (Climatisation très appréciée en cette période, mais un peu trop bruyante à notre goût). Petit déjeuner de qualité et avec du choix.
Bonne literie, chambre bien insonorisée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

st cyr les vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

49 € un vendredi soir la chambre pour 3 personnes en juillet ! literie ok, Salle de bains et chambre propres, accueil souriant ; résa par internet facile. Calme même si on est en proximité de l'accès autoroute
petit déj à 5.95 € par personne, simple mais à ce prix là on ne peut pas être exigeant...par contre on évite la terrasse pour le petit déj car donne sur le parking !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Andre-les-Vergers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La chambre est bien, propre et remise à neuf (l'odeur de peinture était encore légèrement présente). Cependant, nous avons eu un gros souci avec la douche : l'évacuation de l'eau ne se faisait pas. Résultat : salle de bain inondée avec une partie de la chambre !!! la réception étant fermée à 21h et n'ayant aucun téléphone pour les joindre, nous avons épongé avec ce que nous avions sous la main et les ont prévenu le lendemain. J'ai eu la désagréable sensation d'être mise en accusation (je n'avais pas pris une douche "normale"). Ensuite, la suite la gérante de l'hôtel a quand même convenu qu'ils avaient déjà eu des problèmes avec la douche de cette chambre et que c'était un problème de pente lors de la conception.... (j'en doute un peu mais bon on ne va pas polémiquer plus)...bref, dans l'ensemble, malgré une chambre propre et refaite à neuf, la douche est un vrai problème et la gérante pas plus aimable que ça et pas à l'écoute de la clientèle. C'est bien dommage car la chambre est bien et l'hôtel pas loin de l'autoroute, il est calme et il y a un lidl juste à coté.... A cause de ça, la note de l'hôtel n'est que moyenne alors qu'il mérite mieux.... mais c'est quand on a des soucis que l'on voit vraiment la qualité de l'hôtel et de l'équipe....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 3 sur 4 à Meyreuil
hotelF1 Aix en Provence
hotelF1 Aix en Provence
N° 4 sur 4 à Meyreuil
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 28 sur 70 à Aix-en-Provence
B&B Hôtel Aix-en-Provence Pont de L'Arc
B&B Hôtel Aix-en-Provence Pont d...
N° 65 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Établissement : Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Adresse: La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 1 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.