“Aix en Provence”

Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
N° 1 sur 4 Hôtels à Meyreuil

Wavre, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

Comme l'année dernière, nous avons réservé une chambre famille dans cet hotel idéalement situé après l'axe des bouchons vers la Côte d'Azur. L'hotel est resté plus ou moins le même: pour ouvrir le portail du parking lors d'une arrivée nocturne, il faut toujours aller chercher un code à l'automate situé à l'entrée de l'hotel. La chambre famille est idéale pour ce type d'étape, mais elle est agée d'un an en plus ce qui se voit au rideau de douche qui pourrait être nettoyé ou remplacé.
La dame s'occupant du petit déjeuner m'a fait payer les 2 gobelets de lait non disponibles dans les distributeurs que j'ai demandé pour mes enfants. L'an dernier, ceux-ci m'avaient été offert (pris du buffet), ce que j'avais fort apprécié.
L'au revoir a également été moins chaleureux cette année.
Les abords de l'hotel pourraient être améliorés, autant dans l'enceinte qu'en dehors, ce qui ne dépend pas de l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chatenois, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes très contents de notre séjour (Climatisation très appréciée en cette période, mais un peu trop bruyante à notre goût). Petit déjeuner de qualité et avec du choix.
Bonne literie, chambre bien insonorisée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
Adonis Arc Hotel Aix
Adonis Arc Hotel Aix
N° 43 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 25 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Établissement : Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Adresse: | La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 1 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.