“arrivée mouvementée”

Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
N° 2 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Avis publié: 29 août 2013

notre séjour n'est pas le bon exemple:arrivée à 22h et les chambres attribuées n 'avaient pas éte faites!Aprés une demi heure d interphone et l intervention du gardien,nous avons pu beneficier des deux chambres classiques pour ce genre d'établissement.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Hotel Ibis budget donc pas très cher, nous avons payé 62,70€ pour la nuit avec deux petits déjeuner.
La literie est très bien et la chambre est climatisée.
Le petit déjeuner à volonté est bien ravitaillé durant toute la durée du buffet. Pain et croisant frais, yaourt, fromages, beurre, confiture, nutella, miel, jus de fruits et thé, chocolat, café.
Chambre très correct avec un grand lit et un petit lit superposé.
Petite douche dans l'angle avec un pommeau à lumière qui donne le sourire.
Ancien Etap hotel et en effet c'est pour une étape, rangement pour vêtements très limité (quelques cintres et une tablette).
Près de la sortie d'autoroute et à côté d'un lidl.
Ne pas venir pour le cadre mais pour une nuit dans un lit agréable pour une étape de 1 à 2 nuits.

Avis publié: 25 août 2013

Avis publié: 25 août 2013

Comme l'année dernière, nous avons réservé une chambre famille dans cet hotel idéalement situé après l'axe des bouchons vers la Côte d'Azur. L'hotel est resté plus ou moins le même: pour ouvrir le portail du parking lors d'une arrivée nocturne, il faut toujours aller chercher un code à l'automate situé à l'entrée de l'hotel. La chambre famille est idéale pour ce type d'étape, mais elle est agée d'un an en plus ce qui se voit au rideau de douche qui pourrait être nettoyé ou remplacé.
La dame s'occupant du petit déjeuner m'a fait payer les 2 gobelets de lait non disponibles dans les distributeurs que j'ai demandé pour mes enfants. L'an dernier, ceux-ci m'avaient été offert (pris du buffet), ce que j'avais fort apprécié.
L'au revoir a également été moins chaleureux cette année.
Les abords de l'hotel pourraient être améliorés, autant dans l'enceinte qu'en dehors, ce qui ne dépend pas de l'hotel.

Avis publié: 23 août 2013

Nous sommes très contents de notre séjour (Climatisation très appréciée en cette période, mais un peu trop bruyante à notre goût). Petit déjeuner de qualité et avec du choix.
Bonne literie, chambre bien insonorisée.

Avis publié: 14 août 2013

Avis publié: 11 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
hotelF1 Aix en Provence
hotelF1 Aix en Provence
N° 4 sur 4 à Meyreuil
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 35 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil
Campanile Aix En Provence Est - ...
N° 3 sur 4 à Meyreuil
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 27 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Adresse: | La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 2 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Catégorie de prix : 35€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.