“trés convivial”

Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
N° 1 sur 4 Hôtels à Meyreuil

Montpellier, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très correct. Relativement bien situé à proximité d'aix en provence.
Les chambres sont très propres et la dame de l'accueil très gentille !
Hotel calme !! Le petit déjeuner est très correct pour le prix !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Balaruc
Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai déjà envoyé un avis direct via votre site.
J'ai passé 2 nuits dans votre hôtel et malheureusement j'ai passé 2 nuits blanches. La clim ne fonctionnait pas. l'air était étouffant.
Quand j'en ai parlé à l'accueil suite à la première nuit, on m'a dit que la clim ne serait mise en route que la semaine suivante. Alors que sur votre site il est bien marqué "clim" donc mensonge.
Au final j'ai réservé 2 nuits d’hôtel pour ne pas dormir. D’où ma déception

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 3 avril 2014

Pour affaires pendant une semaine sur Aix, j'ai séjourné dans cet hotel merveilleusement bien placé en face de la montagne Ste Victoire, image que vous pouvez profiter de votre chambre ou au petit dejeuner. l'équipe à l'accueil et au ménage, chacun avec sa personnalité colore les échanges avec l'accent du sud mais surtout avec la volonté de nous satisfaire. A noter que la chambre équipée sur le modèle Ibis Budget est bien agencée - Vraie salle de bain séparée avec une pomme de douche qui change de couleurs suivant la température - Les prises sont nombreuses - la wifi très correcte. Le petit dejeuner est excellent et pourrait servir de référence pour beaucoup d'hotel de ce niveau voire au dessus - en effet les croissants sont excellents et proviennent d'un artisan local -il est agréable de dejeuner avec du bon pain frais - Un micro onde et des couverts sont aussi mis à disposition. A la saison possibilité de prendre son petit dejeuner à l'extérieur - l'hotel est voisin à un supermarché Aldi et proche de l'autoroute - Finalement un excellent séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
Adonis Arc Hotel Aix
Adonis Arc Hotel Aix
N° 47 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 31 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire

Établissement : Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Adresse: | La Garderine, Lieu Dit Le Canet, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 1 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.