“escapade” 4 5 étoiles
Avis sur Grill 13

Grill 13
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Meyreuil
Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Grimaud, France
“escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Notre chambre d'hôtes ne faisant pas table d'hôtes, la propriétaire nous a donné cette adresse. Un appel et réservation faite et nous y étions à 20 heures. La salle est agréable et nous voyons le cuistot cuire la viande sur le grill devant nous. Les prix sont un peu élevés, donc le premier soir un plat un dessert 26 euros c'est chère pour une personne. Le lendemain soir nous n'avions pas réservé et c'était un samedi et nous avons été bien accueilli et cette fois ci nous avons pris le menu à 26,50. La viande est bonne, accompagnée de gratin dauphinois maison et ratatouille maison. les desserts sont maison. Un petit bémol, çà va un peu vite et des fois on veut nous débarrasser alors que nous n'avons pas terminé.

• Visité en novembre 2013

“Un très bon repas en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous réservons pour 10 ce 23 nov. Les plats sont copieux et très bons. La viande grillée devant nous excellente. Le personnel est courtois efficace et très à l'écoute des clients. Nous avons passé un très bon moment dans un joli cadre chaleureux. Nous recommandons et reviendrons!!

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente et sympathique adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ne vous fiez pas au nom, le grill 13 Meyreuil réserve bien des trésors.
J'y vais chaque semaine, la terrasse est très agréable en été et la cheminée grill est un vrai plus l'hiver. Le décor est chaleureux.
L'équipe est professionnelle, très attentionnée et dynamique.
La qualité constante et la salle pleine en est la preuve.
Le service est rapide et on ne nous sert pas des desserts tout faits, le fondant au chocolat est un vrai fondant et la carte des desserts évolue en permanence.
Les macarons à la glace lavande sont vraiment extra.
Je recommande vivement cette adresse et surtout les suggestions du jour !

• Visité en novembre 2013
Les-Pennes-Mirabeau, France
“mauvais en beaucoup de point”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

déçu de ce restaurant, l'extérieur ne donne pas envie mais au vu des avis on a voulu tester.....
nous n'y retournerons surement pas!!!!! service digne d'une poissonnerie, ça crie toutes les 30 secondes, la personne au grillade n'est pas propre et transpire sur la nourriture!
Les assiettes.......pas terrible très déçu par la viande pourtant le restaurant est réputé pour....les légumes sans aucun gout....
Ne perdez pas votre temps.....on y est allée pour les 60 ans de mon père donc on a été plus que déçu...

• Visité en octobre 2013
La Seyne-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

surtout ne pas passer par cet endroit sans aller au Grill13 vous ne le regretterez pas mais n'oubliez pas de réserver !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grill 13 ont aussi consulté

Meyreuil, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Meyreuil, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grill 13 ? Partagez vos expériences !