“une horreur pour le restaurant” 1 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil

Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil
N° 3 sur 4 Hôtels à Meyreuil
nice
“une horreur pour le restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

c est vraiment une horreur ce resto on devrait y envoyer l’hygiène j en ai même était malade toute la nuit je le déconseille fortement j'avais commander une viande et sois disant qu'il ne pouvait pas la servir car elle était trop dure j'ai donc pris a la place de l'emincé de volaille a la crème aux morilles chercher les morilles !!!!!!!!!!!!!et de plus c’était vraiment degeu !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client

J'ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

L'incident qui est survenu lors de votre repas est regrettable.

J'ai sensibiliser mon équipe sur ce point et vous prie d'accepter toutes mes excuses pour cet incident, le confort de mes clients étant une priorité.

Nos plats sont testés et élaborés par un service de restauration et tous nos produits sont controlés et normés, je suis vraiment navré que cet incident pour votre plat vous ai laissé un gout amer et nuit a votre plaisir.

Cordialement

• Serbe en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je n'ai pas testé la partie hôtel, donc le commentaire ci-dessous est à 100% sur le restaurant.

Très très bon rapport qualité Prix...

Décoration de la salle sympa, assez tendance, couleurs chaudes, modernes, assez bluffant pour un restaurant de chaînes plutôt axé "clientèle business".

Réservation facile et rapide. Un peu dur à trouver, il faut bien entrer dans l'espace d'affaires. A notre arrivée tout était prêt, y compris la chaise haute pour notre bébé qui a eu le droit à une petite attention (crayons...). Service pro, rapide, efficace.

Plat du jour : fondue aux fromages accompagnée de charcuterie suivi d'un buffet des desserts avec crêpes fraîches, petits financiers extras et beaucoup d'autres propositions... bref, désolé mais pour moins de 15 €, je mets 5 sur 5 !!! Idem pour les enfants, choix de 2 plats (filet de poisson ou nuggets + buffet des desserts + boisson... pour 8 € c'est ++)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

INADMISSIBLE, UN PIEGE, UN VRAI CALVAIRE.
Nous sommes arrivé le Mardi 30 Octobre au soir, 23H15. Nous avons passé le 1er portail du Parc d'Activites Technologiques qui était ouvert, mais au fond du parc, le portail du campanile était fermé, il n'y avait aucun service de nuit, aucune borne, aucun N° de téléphone.
Nous avons donc décidé de partir a la recherche d'un autre hôtel, mais surprise, le 1er portail par ou nous étions rentré, était cette fois ci fermé, nous étions donc coincé entre ces deux portails, la sonnette du campanile a l'entrée de ce portail, n'aboutissait que sur un disque de bienvenue.
Nous avons réussi a joindre le gardien d'un second campanile se trouvant a l'autre extrémité de la ville, expliquant notre mésaventure,et que nous étions coincé, ce gardien a prévenue son responsable, etc,etc. Mais rien n'y a fait.
Nous nous sommes résigné a passer la nuit dans la voiture, et sommes repartie a 06H00 du matin a l'arrivé d'une personne travaillant dans les bureaux de cette zone.
Lors d'un nouveau passage dans cette région, j'ai quand même tenu a raconter ma mésaventure a la gérante, qui m'a a peine écouté et pratiquement remballé. En me disant: "Excusez moi,mais j'ai du travail". INCROYABLE MAIS VRAI.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meyreuil

moret sur loing, idf
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Un peu perdu dans la campagne, cet hotel a été une heureuse surprise.
Rapport qualité/prix tout à fait unique pour une chambre certes un peu petite mais confortable et impeccable.
Excellente table et petit déjeuner superbe.
Tout près d'une sortie d' autoroute et un accueil convivial;
58€ pour la chambre, 58€ 2repas boissons comprises, 9,50 le PD.
Que demander de plus.
Et il y a un petit parc pour se promener.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

j'ai réservé 2 semaines à l'avance 2 chambres à l'hôtel campanile d'aix en provence EST à meyreuil. Je ne le conseillerai à personne.
Je venais de faire 700 kilomètres. Pour dormir je n'ai trouvé qu'un sommier!!!! . Il n'y avait pas de matelas! . Heureusement que je suis arrivée à 22h55 et non à 23h00 (car l'acceuil de cet hôtel ferme à 23 h 00).
Le comble c'est qu'aucun membre de l'hôtel ne s'est excusé en me disant qu'il voulait bien faire un geste en me changeant de chambre.
De plus les toilettes étaient sales (plein de tartre) ,petits morceaux de papiers toilettes accrochés au mur, carrelage baignoire sale, 1 serviette pour 2. Je rappelle que cet hôtel à 3 étoiles!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Agen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Situé à l'intérieur d' un parc d'activité commerciale, cet établissement bénéficie d'un calme et d'une tranquillité remarquable. Le plus difficile étant de le trouver.
Les chambres bénéficient toutes de la climatisation et leur isolation est parfaite.
D'autre part le restaurant de l'hôtel offre un choix de plats sympathiques ainsi que des promotions variées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Ce campanile est toujours ancienne génération. Attention au prix qui a 81 euros serait trop cher par rapport au confort et à l éloignement de aix centre. Le personnel est attentif et aux petits soins et le directeur moins accueillant. Le restaurant est très bon les promotions d été alléchantes et les vins très bien choisis hormis un rosé rarement grand. La terrasse est bien aménagée et le jardin soigné. Les chambres sont standard et propres bonne literie. Comme dans de nombreux campanile on retrouve du personnel quitté à 23 h et d attaque à 8 jh du matin contre la règlentation.

• Séjour du juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 8 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 29 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 20 sur 69 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil

Établissement : Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil
Adresse: P.A Technologiques De La Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 3 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix En Provence Meyreuil